ORDRE LESCURIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Arrivée d'Aelais.

Aller en bas

Arrivée d'Aelais. Empty Arrivée d'Aelais.

Message par Invité Jeu 4 Juil 2019 - 13:58

La jeune femme souhaitait se faire baptiser, mais avant elle devait suivre l'enseignement de la pastorale. Sa tante Hernanie grand prieur et professeur à Argentat étant décédée, Aelais avait songé aux cisterciens, mais là encore qu'elle ne fut pas sa déconvenue SE Eloin, seule professeur qu'elle connaissait avait elle aussi rejoint le paradis solaire. C'est donc chez les lescuriens qu'elle devrait déposer sa demande.

Bonjour, je suis Aelais. d'Orbieux et je souhaiterais suivre la pastorale pour ensuite recevoir le baptême. Je souhaiterais aussi étudier la licence primaire une fois baptisée.

Effectivement elle aimerait suivre les traces de sa tante, étudier pour ensuite enseigner dans un monastère ou une abbaye.

Que le Très-Haut vous protège.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Aelais. Empty Re: Arrivée d'Aelais.

Message par Carmen_Esmée. Mar 9 Juil 2019 - 16:43

La brune fut avertie d'une arrivée, se présenta à la jeune femme,

"Bien le bonjour, je suis soeur Carmen, je vous souhaite la bienvenue, pour les pastorales, je vous encourage à contacter soeur [Onael_] par courrier in gratibus, vous aurez surement plus de chance d'obtenir réponse ainsi."

Elle lui sourit.
Carmen_Esmée.
Carmen_Esmée.
Lectrice

Nombre de messages : 1430

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum