ORDRE LESCURIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Arrivée d'Emya !

Aller en bas

Arrivée d'Emya ! Empty Arrivée d'Emya !

Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 16:13

Isabelle courait décidément dans tous les sens depuis quelques jours. Entre Julik qui lui prenait un temps certain, Belrupt qui semblait sommeiller après les partielles de mi-session, diverses autres occupations, la jeune femme n'avait plus de temps pour elle. Cependant, c'est avec une forme décuplée qu'elle s'en vint à l'auberge de la Charité ce matin-là accueillir son amie Emya qui arrivait tout droit de Laval et qu'elle savait occupée de part ses devoirs de mairesse.
Elle s'assit en attendant que l'Italienne ne pointe le bout de son nez. Dieu qu'elle était heureuse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Emya ! Empty Re: Arrivée d'Emya !

Message par Emya Mar 12 Fév 2013 - 16:38

Emya avait été prévenue que Isa allait se faire baptiser, s'est après avoir reçu l'invitation que la brune se précipita sur son cheval pour aller rejoindre toute la petites troupes à l'auberge de Charité.

Après avoir demander le chemin à plusieurs personne, elle arrivé enfin devant celle-ci. Un regard circulaire autour d'elle pour voir une belle blonde assise non loin d'elle. L'italienne sauta d'un bond du cheval pour rejoindre Isa, qu'elle n'avait pas vu depuis maintenant bien longtemps, trop longtemps même !

Elle l'embrassa fort sur les deux joues avant de la serrée dans ses bras.

Ooh ! Isa ! Je suis heureuse de te revoir ! Tu n'imagine même pas, cela fait bien longtemps !! Je ne me rappel même plus tellement c'est loin !

Alors, ton voyage comment cela s'est passé ? Et ton homme aussi..Aedan ?! Comment allez-vous ?!


Emya était surexcitée de revoir Isa, elle avait énormément rit ensemble par le passé et avait également vidée quelque fûts en taverne en riant comme des folles. La brune regarda Isa, un grand sourire aux lèvres.
Emya
Emya
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Emya ! Empty Re: Arrivée d'Emya !

Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 17:17

Isabelle se tourna et vit son amie arriver, toujours aussi belle, bien habillée. Personne ne rivalisait en matière de classe avec l'Italienne ! Elle lui sourit heureuse de la revoir.
Elle l'invita à s'asseoir sur le banc, commanda deux choppes prit Emya dans ses bras et la bisa très fort.


Moi aussi si tu savais ça fait du bien de voir des têtes amies ! Depuis ton voyages à Felger je crois !
Oui oui oui tout le monde va bien, je vais te présenter à mon cousin ! J'y tiens !


Elle lui sourit chaleureusement, se remémorant tous les bons instants qu'elles avaient passé ensembles à Laval.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Emya ! Empty Re: Arrivée d'Emya !

Message par Emya Mar 12 Fév 2013 - 17:21

Emya s'assit sur un banc, regardant Isa, le sourire aux lèvres.

Mon voyage à Ferlger ?? !! Oulà ! Mais ça date en effet ! Si tu savais tous ce qui c'est passé depuis, il faudra que je te raconte tous sa !
Ton voyage s'est bien passé, aucun problème j'espère ?!

Hum..Ton cousin ? Qui est-ce ?
Et d'ailleurs, quand commence ton baptème ? Vlad est déjà arriver ?


Emya essaya d'arrêter des tonnes de question en buvant quelques gorgées de bière, regardant autour d'elle.
Emya
Emya
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Emya ! Empty Re: Arrivée d'Emya !

Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 17:26

Oh oui ! J'espère bien, j'en étais restée à l'épisode de ton brigandage par cette femme sans scrupules. Si tu veux ensuites nous irons nous promener dans les jardins et tu me raconteras tout ça, j'y tiens !

Mon cousin, je vais te le présenter, patience ! rit-elle, il est déjà à l'église. Liam Mac Gregor... Tu verras, très beau ! Elle lui fit un clin d'oeil.
Mon baptême et bien j'attendais Aure, il ne va pas tarder. Vlad oui il est là.

Elle s'arrêta de parler un peu puis but une bonne gorgée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Emya ! Empty Re: Arrivée d'Emya !

Message par Emya Mar 12 Fév 2013 - 17:31

Une balade dans les jardins ? Et bien, je ne refuser ça oui, nous y iront plus tard !

L'italienne se mit à rire en regardant Isa lui faire un clin d'oeil en lui parlent de son cousin.

Très beau en plus ?! La brune rit doucement puis sourit amusée,...Et bien, aucune femme ne refuse de rencontre un cousin charmant !

Aure n'est pas encore là ? Ohlala, en retard ! Vite vite, je veux aller à l’Église moi ! Plus vite tu es baptiser, plus vite on boit pour fêter ça !


Oh Oui..Cette femme, 1500 écus qu'elle m'avait pris...Hum...Je l'ai croiser en taverne en plus ! La seule chose qu'elle à su me dire était. " Je ne suis pas pareil la nuit et le jour "...Non mais je rêve, 1500 écus ! Ma main sur sa joue, elle pareil jour ou nuit...!

Enfin bon !

La brune lui sourit avant de demander.

Et dis moi, tu ne compte plus partir aussi longtemps j'espère ?
Emya
Emya
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Emya ! Empty Re: Arrivée d'Emya !

Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 17:37

Très Très Beau, je t'assure ! Elle lui sourit, conspiratrice, un peu mystérieux mais adorable.

Aure n'est pas encore là ? Ohlala, en retard ! Vite vite, je veux aller à l’Église moi ! Plus vite tu es baptiser, plus vite on boit pour fêter ça !

Oui alons y !!!

Oh Oui..Cette femme, 1500 écus qu'elle m'avait pris...Hum...Je l'ai croiser en taverne en plus ! La seule chose qu'elle à su me dire était. " Je ne suis pas pareil la nuit et le jour "...Non mais je rêve, 1500 écus ! Ma main sur sa joue, elle pareil jour ou nuit...!

Je me souviens de cette femme, j'étais avec toi ce jour-là en taverne, quelle personne abjecte !

Isabelle lui sourit.
Non, promis, plus aussi longtemps !

Elle lui donna le bras puis se rendirent vers l'eglise.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Emya ! Empty Re: Arrivée d'Emya !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum