ORDRE LESCURIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[RP] Noviciat de Kaelig - 1 - Présentation

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Noviciat de Kaelig - 1 - Présentation Empty [RP] Noviciat de Kaelig - 1 - Présentation

Message par feuilllle Jeu 5 Mai 2011 - 8:06

"- Nous nous connaissons, Kaelig, mais il est toujours bon de se présenter!
Je suis Feuilllle, et tu connais ma répulsion pour les titres...
Cependant je conçois depuis quelques temps qu'ils sont simplement une manière de montrer les actions que nous menons officiellement dans Le Royaume et dans notre cas au sein de l’Église Aristotélicienne.
Ici, dans l'Ordre Lescurien, je suis enseignante, comme au séminaire Saint-Louis. Le séminaire en est très différent. les principes du Dogme sont évidemment les mêmes, puisque celui-ci est inaliénable et inaltérable.
Dans cette salle, c'est un Noviciat qui va se dérouler, c'est donc un enseignement spécifique à l'Ordre : chaque Ordre a le sien."


Elle la regarda, souriante, elle ferait tout pour aider à avancer cette franche et intelligente personne.

"- Tu peux ajouter quelque chose à la présentation que tu as déjà faite à l'entrée, mais d'ores et déjà je te pose le programme de ce noviciat :

Partie I : Partie "théologique"
A) Présentation.
B) Les notions préliminaires.
C) A quoi sert le noviciat ?

Partie II : Partie "Lescurienne"
A) Les Valeurs de L'Ordre.
B) La Règle de L'Ordre.
C) L'Hagiographie des membres illustres de l'Ordre.
D) Le choix de Voie.
E) La confession.

Partie III : Partie "Enseignement"
Choix d'un thème à travailler.

Le tout est assez agréable, tu verras. Je reste avec toi toute la durée de ton noviciat."

feuilllle
feuilllle
Pape
Pape

Nombre de messages : 2038

Revenir en haut Aller en bas