ORDRE LESCURIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Noviciat de Carmen Esmée

+4
Henriques
jenjitai
mirceadino
Carmen_Esmée.
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Noviciat de Carmen Esmée Empty Noviciat de Carmen Esmée

Message par Carmen_Esmée. Sam 7 Mai 2011 - 22:15

La jeune fille désirait devenir une amie de l'ordre à part entière. Jeune diplômée de médecine, elle connaissait quelque peu les bâtiments, mais elle se retrouva dans un couloir qu'elle n'avait jamais emprunté, son sens de l'orientation lui avait-il une fois de plus joué de tours ?

S'il vous plait, Il y'a quelqu'un ?
Carmen_Esmée.
Carmen_Esmée.
Lectrice

Nombre de messages : 1430

Revenir en haut Aller en bas

Noviciat de Carmen Esmée Empty Re: Noviciat de Carmen Esmée

Message par mirceadino Dim 8 Mai 2011 - 21:33

Le vicaire de l'Ordre, en recherche d'un ami lescurien, se promenait parmi les couloirs des bâtisses de la couvent de Rouen. Ses yeux regardaient une jeune fille qui attendait :

« Salut, je suis frère Mircea. Peux-je t'aider avec quelque chose? » dit le vicaire et attendit pour le réponse.
mirceadino
mirceadino
Evêque
Evêque

Nombre de messages : 441
Localisation IG : 1, rue Principale, Paradise Solaire

Revenir en haut Aller en bas

Noviciat de Carmen Esmée Empty Re: Noviciat de Carmen Esmée

Message par jenjitai Lun 9 Mai 2011 - 10:09

Des voix lointaines .. elle sortait de la cellule d'Elriol , encore une visite ..
De bonne augure que tout ceci
Elle s'avança lentement guidée par les voix , et vit le vicaire et une nouvelle venue


Bonjour damoiselle, mon père salut et paix
Jenjitai lecteur de ce couvent que pouvons nous faire pour vous damoiselle ?
jenjitai
jenjitai
Lectrice

Nombre de messages : 966
Localisation IG : Rouen
Voie Lescurienne : séculière

Revenir en haut Aller en bas

Noviciat de Carmen Esmée Empty Re: Noviciat de Carmen Esmée

Message par Carmen_Esmée. Mer 18 Mai 2011 - 17:24

Bonjour Frère Mircea, je suis ravie de faire votre connaissance, Mon nom est Carmen Esmée, Frère Peccatore m'a indiqué le chemin pour ...

Une femme les rejoignit dans le couloir, ce qui interrompit les explications de la jeune fille.Carmen inclina la tête, Bonjour Jenjitai, Je souhaiterai devenir une amie Lescurienne a part entière, est ce bien à vous que je dois m'adresser ?
Carmen_Esmée.
Carmen_Esmée.
Lectrice

Nombre de messages : 1430

Revenir en haut Aller en bas

Noviciat de Carmen Esmée Empty Re: Noviciat de Carmen Esmée

Message par jenjitai Mar 24 Mai 2011 - 10:09

"Oui damoiselle c'est bien à moi, mais il vous faudra passer votre noviciat, dans ce cas donc dites moi si vous êtes d'accord et prête à l'entamer , vous me suivrez donc dans une cellule appropriée pour y travailler "
jenjitai
jenjitai
Lectrice

Nombre de messages : 966
Localisation IG : Rouen
Voie Lescurienne : séculière

Revenir en haut Aller en bas

Noviciat de Carmen Esmée Empty Re: Noviciat de Carmen Esmée

Message par Carmen_Esmée. Mer 25 Mai 2011 - 14:28

Je suis prête à l'entamer

Carmen suivit la femme dans une cellule.
Carmen_Esmée.
Carmen_Esmée.
Lectrice

Nombre de messages : 1430

Revenir en haut Aller en bas

Noviciat de Carmen Esmée Empty Re: Noviciat de Carmen Esmée

Message par jenjitai Ven 27 Mai 2011 - 20:51

Jenjitai sortit , ramena une chaise , un tabouret, une jolie petite table pliante et revint avec le tout

Voilà finalement nous serons bien ici, cette pièce et chaude et accueillante
si vous désirez autre chose boire, ou manger n'hésitez pas car vous en aurez pour un moment
Voulez vous en premier me parler de vous
avec le plus de détails possible s'il vous plait
jenjitai
jenjitai
Lectrice

Nombre de messages : 966
Localisation IG : Rouen
Voie Lescurienne : séculière

Revenir en haut Aller en bas

Noviciat de Carmen Esmée Empty Re: Noviciat de Carmen Esmée

Message par Carmen_Esmée. Mer 1 Juin 2011 - 15:43

Carmen observa la femme tout mettre en oeuvre pour qu'elles soient à l'aise, Carmen demanda la permission avant de s'asseoir en face de son interlocutrice.

Bon alors pour commencer mon nom est Carmen Esmée de la Serna, je vis actuellement à Montpensier, j'ai 16ans. J'envisage de voyager prochainement, j'ai envie de parcourir les routes... Je suis orpheline ou presque, mon père vis si loin que je ne le vois jamais... C'est le cousin de ma mère qui prend soin de moi et qui m'élève. C'est d'ailleurs lui qui m'a baptisé.
Je suis diplômée de médecine depuis peu, j'ai reçu mon enseignement ici même au cours du séminaire de médecine. Je suis passionnée par les livres, J’apprécie la musique, tout particulièrement celui de mes instruments. Et je débute dans le métier de charpentière... Je crois que c'est tout...

Voulez vous savoir autre chose ?
Carmen_Esmée.
Carmen_Esmée.
Lectrice

Nombre de messages : 1430

Revenir en haut Aller en bas

Noviciat de Carmen Esmée Empty Re: Noviciat de Carmen Esmée

Message par jenjitai Jeu 2 Juin 2011 - 17:30

Jenjitai l'écoutait attentivement , bien jeune cette petite
Celà me satisfait pour l'instant

Je me dois damoiselle de vous expliquer certaines choses avant de réellement commencer votre noviciat, une fois celà fait dites moi si vous avez bien tout compris

À quoi sert le noviciat?


Le noviciat Lescurien est la formation des futur(e)s Lescurien(ne)s.

Il leur permet d'apprendre tout ce qui leur est nécessaire pour vivre pleinement les valeurs de notre Ordre. Il vous est donc demandé de prendre le temps non seulement de lire, mais aussi de comprendre les textes qui composent le noviciat.

Cela peut vous paraître long, compliqué, difficile, ennuyeux, inutile et demandant beaucoup de travail, mais il n'en est rien.

Quel que soit votre rythme, privilégiez la compréhension des textes à la rapidité de votre lecture.

Le lecteur (le professeur Lescurien) et ses assistants seront toujours présents pour vous aider, vous guider, vous conseiller et répondre à vos questions : vous ne serez jamais perdu. Il peut arriver qu'ils soient momentanément indisponibles, mais nous nous engageons à ce que cela arrive le moins souvent possible.

Enfin, ce noviciat est indispensable pour entrer dans l'Ordre Lescurien, car ce qui fait la force de notre Ordre est son unité. Tous ses membres partagent les mêmes valeurs et sont donc toujours prêts à s'entraider. Pour entrer dans cette communauté, il faut donc en partager les valeurs, afin de ne pas se sentir exclu et inutile.
Tous le monde ici une fois intégré se tutoie, attention, sinon ce sera le bâton de notre bien aimé Kaioh


Cette fois elle n'oubliait pas de le préciser

Nous sommes tous des amis et en dehors de mon frère ou de mon ami nous n'acceptons pas les titres ronflants, preuve l'humilité un de nos préceptes

Elle repensa à Kaioh et à son malaise et sourit

Si vous avez des questions n'hésitez point, et nous poursuivrons
jenjitai
jenjitai
Lectrice

Nombre de messages : 966
Localisation IG : Rouen
Voie Lescurienne : séculière

Revenir en haut Aller en bas

Noviciat de Carmen Esmée Empty Re: Noviciat de Carmen Esmée

Message par Carmen_Esmée. Jeu 2 Juin 2011 - 22:57

La jeune fille écouta Jenjitai, elle fut amusé par l'histoire du coup de bâton, elle souriait à son interlocutrice.
J'entends bien tout ce que vous me dites, je pense être prête à continuer.

Carmen avait apprécié les leçons qu'elle avait reçu en ces murs, elle s'était habitué à errer dans les couloirs, elle était prête à continuer.
Carmen_Esmée.
Carmen_Esmée.
Lectrice

Nombre de messages : 1430

Revenir en haut Aller en bas

Noviciat de Carmen Esmée Empty Re: Noviciat de Carmen Esmée

Message par jenjitai Mar 7 Juin 2011 - 9:19

(absente jusqu'au 11/12)
jenjitai
jenjitai
Lectrice

Nombre de messages : 966
Localisation IG : Rouen
Voie Lescurienne : séculière

Revenir en haut Aller en bas

Noviciat de Carmen Esmée Empty Re: Noviciat de Carmen Esmée

Message par jenjitai Mar 14 Juin 2011 - 21:23

(mille excuses pour vous avoir fait attendre)

Bien nous poursuivons si vous le voulez bien

Résumé du Tome I

oups j'oubliais..Veux tu ... oui il faut nous tutoyer prenons de bonnes habitudes sans celà baston

répondre à ses queslques questions, avec ton coeur surtout
(pas de copier coller stp)
- Quel est le sens de la vie ?
- Pourquoi Oanylone fut-elle détruite ?
- La Fin des Temps est-elle inévitable ? Pourquoi ?
- Les animaux sont-ils les égaux des humains ? Pourquoi ?
- Une fois morts, les Hommes qui refusent la résurrection sont jugés par Dieu. En quoi consiste le jugement divin ?
jenjitai
jenjitai
Lectrice

Nombre de messages : 966
Localisation IG : Rouen
Voie Lescurienne : séculière

Revenir en haut Aller en bas

Noviciat de Carmen Esmée Empty Re: Noviciat de Carmen Esmée

Message par Carmen_Esmée. Mar 19 Juil 2011 - 18:53

Carmen, écouta les questions de Jenjitai, elle se laissait un court instant de réflexion afin de bien formuler ses réponses. Elle avait appris lors de sa Pastorale que ce précipiter est souvent un tord... Elle répondit de façon concise et aussi clair qu'elle put.

Le sens de la vie est pour moi l'Amour. Oui l'Amour, car aimer est un don du Très Haut, nous nous devons d'aimer Dieu comme il nous aime et nous devons aimer nos semblables ainsi que toutes les créatures du Très Haut.

Oanylone, la Maudite fut détruite parce qu'elle s’était détournée de la foi de notre Très Haut et que les hommes se livraient au péché
Dieu fit naitre le déluge sur le village parce que les humains méritaient une leçon, en effet ils se sont détournés de lui et de son amour, ils l'ont trahi ! Préférant écouter la vile créature sans nom, s'abandonnant au plaisir matériel et donc au péché ! Par exemple la Gourmandise, l'Orgueil, la Luxure...
Le très haut les menaça de les envoyer en Enfer s'ils ne font pas pénitence, dans lequel cas ils pourront rejoindre le soleil, le paradis.. Le châtiment divin dura 7 jours, les six premiers furent terrible mais ne furent rien comparé au cataclysme du 7ème jours, avalant le village, n'en laissant plus aucune trace...


Carmen se rendit compte qu'elle s’égarait donnant trop de détails, elle ne pouvait s'en empêcher, Onanylone était un de ses chapitres préférés... La jeune fille toussota et passa à la question suivante, les pommettes légèrement rosées.

La fin des temps est inévitable car quand ce moment viendra Dieu détruira le monde et tuera tous les hommes restants: ce sera l’Apocalypse. Il fera alors se réveiller tous les morts pour les juger pendant le Jugement Dernier.

Pas tout à fait, disons pour commencer qu'il n'y a pas de créature préférée du Très-Haut. Nous sommes toutes pareillement aimées par lui et nous l'aimons en retour, mais les êtres humains sont ceux qu'il appele "mes enfants", par ce fait, les animaux ne sont pas tout à fait les égaux des êtres humains.

Le jugement divin est ce qui nous attend dans l’au-delà, c'est la confrontation avec le Tout-Puissant, si l'on a vécu dans la vertu, on accède au paradis solaire, si au contraire on a vécu dans le pêché... on sera envoyé en enfer lunaire pour y être puni pour l’éternité.
Voila donc les deux possibilités qui s’offriront à nous lorsque nous serons face à Dieu le jour de notre mort. Nous nous soumettrons alors à son jugement.
Carmen_Esmée.
Carmen_Esmée.
Lectrice

Nombre de messages : 1430

Revenir en haut Aller en bas

Noviciat de Carmen Esmée Empty Re: Noviciat de Carmen Esmée

Message par jenjitai Ven 22 Juil 2011 - 11:09

Jenjitai écouta attentivement

"Bien mais juste un point important , les animaux ne sont point égaux des hommes car ils n'ont pas su répondre aux questions du Très Haut. Leurs esprits ne sont plus des choses supérieures. Ils sont soumis à l'humain , de part leur nature strictement matérielle, sont privé du langage. Ils bêlerons, meuglerons, grognerons, siffloterons, miaulerons ou aboierons jusqu'à la fin des temps!"

Un petit temps d'arrêt de reflexion

"Bien nous pouvons poursuivre
Voici quelques notions fondamentales tachez de bien les retenir c'est important et surtout me dire si vous les avez bien comprises


Les notions fondamentales

L'Église Aristotélicienne, fondée par Christos et ses disciples, regroupe en son sein toute la communauté des Aristotéliciens.
L'Aristotélisme est la seule religion officielle du monde civilisé (Royaume de France, Grand Duché de Bretagne, SERG, Espagne, Angleterre...). La Sainte Église s'est dotée d'un registre qui recense tous les fidèles.
Les diacres (diaconesses), curés, évêques, archevêques et cardinaux sont les représentants de l'Église. Ils doivent conduire les Hommes vers Dieu.

Seul le baptême permet de faire partie de cette grande famille, mais ce sacrement purificateur n’est que le premier d’une longue série : la confession, la mariage, l’ordination ou encore les funérailles.

Le Credo est le chant qui nous unit dans notre foi.

jenjitai
jenjitai
Lectrice

Nombre de messages : 966
Localisation IG : Rouen
Voie Lescurienne : séculière

Revenir en haut Aller en bas

Noviciat de Carmen Esmée Empty Re: Noviciat de Carmen Esmée

Message par Carmen_Esmée. Sam 23 Juil 2011 - 14:19

Carmen écouta à son tour,

Merci pour cette précision, j'aurai du citer ce que le Très Haut a dit à Oane comme tu l'as fait.

Jen lui tandis un parchemin où figurait les notions fondamentales, Carmen les lu et hacha la tête tout en répondant :

Oui, nous pouvons poursuivre.
Carmen_Esmée.
Carmen_Esmée.
Lectrice

Nombre de messages : 1430

Revenir en haut Aller en bas

Noviciat de Carmen Esmée Empty Re: Noviciat de Carmen Esmée

Message par jenjitai Dim 24 Juil 2011 - 13:26

Bien , continuons donc
Pour résumer, l'Humilité fait que tout Lescurien ne trouve le chemin de la vertu que dans le partage de l'amitié Aristotélicienne, laissant de côté les inégalités temporelles. L'Enseignement est le but premier de tout Lescurien, dont la vie est vouée au partage de la parole divine. Enfin, le Progrès est la volonté d'aller toujours de l'avant, de ne jamais se reposer sur ses acquis, en voulant toujours se perfectionner.


Texte à lire

Après cette lecture, donne-moi trois exemples passés de ta pratique respective de l’Humilité, de l’Enseignement et du Progrès. Si tu ne vois pas d’actions prises dans ton passé, imagine-les et sers-t'en pour l’avenir.

jenjitai
jenjitai
Lectrice

Nombre de messages : 966
Localisation IG : Rouen
Voie Lescurienne : séculière

Revenir en haut Aller en bas

Noviciat de Carmen Esmée Empty Re: Noviciat de Carmen Esmée

Message par Carmen_Esmée. Lun 3 Oct 2011 - 23:12

Carmen lu le texte et leva la tête de son pupitre, elle échangea un regard avec son professeur, elle se leva et donna ses exemples.

Jenjitai, cet exercice n'est pas facile je trouve, comment savoir si chacun de nos actes n'est pas fait d'humilité mais aussi d'orgueil...
C'est mon orgueil qui m'a mené ici, en ses murs... Je suis ici car je me savais capable de devenir médecin un jour ou l'autre, comme ma mère le fut avant moi et comme mon grand père avant elle.
Mais c'est par humilité que j'ai choisi cette voie, je veux soigner les créatures du Très Haut, quel qu’elles soient, les aider à venir au monde, les guider, leur faire don de mon temps, les aimer, tout cela car je veux pratiquer la médecine pour me sentir utile.

Mon expérience de l'enseignement, commença comme toutes créatures de Dieu, dès ma naissance, je ne fis qu'apprendre, à marcher, à parler, à lire puis à écrire, tout cela me permis de me rendre ici et d'étudier la médecine, Pour moi la notion d'enseignement n'a pas de fin, maintenant que je suis diplômée, je vais transmettre mon savoir, faire part de mes erreurs également afin qu'elle servent de leçon. Je me dois, moi, qui ai eu la chance de pouvoir apprendre tout ce la, de le partager avec mes frères et soeurs.

Pour moi le progrès... Hum... je ne sais pas si j'en fais, mais je m'y efforce ! Je fais autant d’expérience que je peux afin de comprendre et d'apprendre de ce qui m'entoure mais aussi de mes erreurs... En effet progresser c'est tester, réussir ou échoué, comprendre le résultat pour pouvoir l'améliorer et bien sur s’améliorer... Nous sommes sur terre pour grandir chaque jour, nous ne pouvons pas nous complaire dans notre existence, sans progrès, le bonheur est incomplet pour moi...
Carmen_Esmée.
Carmen_Esmée.
Lectrice

Nombre de messages : 1430

Revenir en haut Aller en bas

Noviciat de Carmen Esmée Empty Re: Noviciat de Carmen Esmée

Message par jenjitai Sam 8 Oct 2011 - 9:17

Jenjitai écouta attentivement , sourit souvent, elle pensa que cette jeune femme avait bien des qualités et avait suivit et suivait le même parcours qu'elle
"Carmen je sais bien que ce n'est point facile, j'ai moi même eu quelques difficultés a comprendre , mais d'hores et déjà je peux te dire que tu es sur la bonne voie
L'humilité pour ma part est tout simplement faire preuve d'abnégation et ne penser qu'à autrui, faire le bien , aider les plus démunis, ne jamais juger ou condamner même les infidèles ou les brigands et quoi qu'il se passe dans ta vie , même si un jour tu as un titre de noblesse n'oublie jamais qu'au yeux du Tout Puissant nous sommes tous ses brebis, qu'il n'y a pour Lui aucune distinction
Pardonner aussi, car si un jour on veut le pardon il faut être capable de le faire J'aime ce que tu m'as répondu, nous allons donc poursuivre"



Lis en entier la Règle de l'Ordre Lescurien et pose-moi des questions si tu ne comprends pas certaines parties.
La Règle de l’Ordre Lescurien

jenjitai
jenjitai
Lectrice

Nombre de messages : 966
Localisation IG : Rouen
Voie Lescurienne : séculière

Revenir en haut Aller en bas

Noviciat de Carmen Esmée Empty Re: Noviciat de Carmen Esmée

Message par Carmen_Esmée. Mer 12 Oct 2011 - 18:19

Carmen lu les règles... toutes les règles...il y'en avait des parchemins a lire... Cependant toutes étaient assez clair pour la jeune fille, Je n'ai pas de question, nous pouvons poursuivre.
Carmen_Esmée.
Carmen_Esmée.
Lectrice

Nombre de messages : 1430

Revenir en haut Aller en bas

Noviciat de Carmen Esmée Empty Re: Noviciat de Carmen Esmée

Message par jenjitai Mer 12 Oct 2011 - 19:32

"Allons y donc , tu es une bonne élève cela me plait"
Hagiographie de Pouyss
Hagiographie de Saint Lescure
Hagiographie de Morgan de Sauvigny

Lis ces 3 hagiographies et trouve des points communs entre ces 3 personnes (le fait qu'elles aient fait partie de l'Ordre ne compte pas bien entendu).
jenjitai
jenjitai
Lectrice

Nombre de messages : 966
Localisation IG : Rouen
Voie Lescurienne : séculière

Revenir en haut Aller en bas

Noviciat de Carmen Esmée Empty Re: Noviciat de Carmen Esmée

Message par Carmen_Esmée. Mar 18 Oct 2011 - 22:32

Carmen couvait un vilain rhume, peu en forme, elle fit de son mieux pour être le plus attentive possible à ses lectures.

Tous trois étaient consciencieux, firent parti d'ordre avant de faire partie de l'ordre lescurien, deux étaient cistercien et un franciscain, ils étaient humbles, ils firent tous le don de soi pour leur prochain.
Carmen_Esmée.
Carmen_Esmée.
Lectrice

Nombre de messages : 1430

Revenir en haut Aller en bas

Noviciat de Carmen Esmée Empty Re: Noviciat de Carmen Esmée

Message par jenjitai Mer 19 Oct 2011 - 17:54

Tu m'as l'"air en pas bonne forme mon amie, il serait souhaitable de te reposer un peu et nous pourrons poursuivre ensuite, je préfère que tu prenne ton temps car la suite deviendra un peu plus pointue, et tu auras besoin de temps
Nous ne sommes pas pressées , tu ne dois pas être pressée
Veux tu que j'aille te chercher une tisane, j'y mettrai des herbes pour te requinquer
Et voici une réponse plus claire et plus complète


Fervents défenseurs de la Normandie et de la Bretagne ;
- Travail à la réadaptation du dogme ;
- Rôles de réconciliateur ;
- Amitiés diverses avec les autres Ordres religieux ;
- Dès leur plus jeune âge, la Foi guette. Comme une attirance.
- Biblihomélie ;
- Ils sont tous morts.
jenjitai
jenjitai
Lectrice

Nombre de messages : 966
Localisation IG : Rouen
Voie Lescurienne : séculière

Revenir en haut Aller en bas

Noviciat de Carmen Esmée Empty Re: Noviciat de Carmen Esmée

Message par Carmen_Esmée. Sam 19 Nov 2011 - 0:27

Carmen s'était absentée plusieurs semaines, souffrante, elle avait suivit les conseils de Jen.

De retour, elle occupa ses fonctions de professeur remplaçant... Elle devait à tout prix reprendre le Noviciat, même si elle savait qu'elle devrait faire passer les cours de ses élèves avant son noviciat... Comment expliquer cela à Jen, sans la vexer...

Carmen s'y risqua néanmoins et écris une lettre à l'intention de Jenjitai,


Jen, ma soeur,
Ces quelques mots pour te dire que je suis de retour, en bonne santé, je travail au couvent en tant que professeur, je pourrais donc surement être plus présente pour le Noviciat.
Je t'en prie trouve la force de me pardonner toutes mes absences s'il te plait, c'est un manque total de respect. J'en suis désolée.

Amicalement,
Carmen
Carmen_Esmée.
Carmen_Esmée.
Lectrice

Nombre de messages : 1430

Revenir en haut Aller en bas

Noviciat de Carmen Esmée Empty Re: Noviciat de Carmen Esmée

Message par jenjitai Sam 19 Nov 2011 - 18:06

Une lettre parvint à Jenjitai , elle ouvrit fébrile en espérant que ce ne soit pas une mauvaise nouvelle avec tout ce qui se passait en ce moment
Elle lut puis sourit contente , c'était ma fois une bonne nouvelle
Elle prit la plume un joli parchemin et répondit aussi vite qu'elle pu


Ma chère Carmen
Te pardonner de quoi ma soeur , allons crois tu réellement que j'ai quoi que ce soit à te pardonner, il manque tellement de gens en ce moment trop pris par leurs études ou leur travail .
Il est essentiel que tu me revienne lorsque tu peux et voici que c'est fait et par bonheur en bonne santé
Donc je viendrais d'ici demain te voir dans ta cellule et te donner la suite pour ton noviciat
En attendant repose toi encore un peu et je serais vite auprès de toi
Jen
jenjitai
jenjitai
Lectrice

Nombre de messages : 966
Localisation IG : Rouen
Voie Lescurienne : séculière

Revenir en haut Aller en bas

Noviciat de Carmen Esmée Empty Re: Noviciat de Carmen Esmée

Message par Carmen_Esmée. Sam 19 Nov 2011 - 23:47

Carmen passait à présent tous les jours au couvent, elle fut ravie d'avoir si vite une réponse de Jen, cette dernière ne lui en voulait nullement, elle semblait même se réjouir que les deux jeunes femmes se retrouvent.

Elle erra tantôt dans sa cellule tantôt dans celle de ses élèves, elle espérait qu'aucun obstacle ne lui entrave la route qui lui permettrait de devenir Lescurienne, enfin...
Carmen_Esmée.
Carmen_Esmée.
Lectrice

Nombre de messages : 1430

Revenir en haut Aller en bas

Noviciat de Carmen Esmée Empty Re: Noviciat de Carmen Esmée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum