ORDRE LESCURIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Arrivée de Dimitri

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Dimitri Empty Arrivée de Dimitri

Message par Dimitri Mar 16 Avr 2013 - 22:31

Dimitri suit les instructions, il se rend à l'auberge pour être reçu par un ami afin qu'il le guide où il le souhaite.

Bonjour. Mon nom est Dimitri.
J'aimerai devenir un des vôtres et étudier aussi en vos murs.


Il s'installe a une table
Dimitri
Dimitri
Visiteur

Nombre de messages : 4
Localisation IG : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Dimitri Empty Re: Arrivée de Dimitri

Message par Carmen_Esmée. Mer 17 Avr 2013 - 15:54

Carmen avait une petite faim, elle vint remplir un panier en passant par les cuisines... elle se déplace doucement, évitant de se faire remarquer quand elle entend un homme se présenter.

*flûte, mais où est Valmeu... pfff j'ai faim moi...*

Oui, Bonjour, ravie Dimitri.

Son ventre gargouille gentiment,

Un des notre, c'est plaisant à entendre, pour ce qui est des études aussi, nous avons deux séminaires ouverts pour le moment et deux autres a venir plus tard.

Elle pose son regard sur le panier, puis revient à lui,

Pardonnez moi, je manque a tous mes devoirs,
elle incline la tête,

Carmen Esmée de La Serna, ami et professeur Lescurienne.

Carmen_Esmée.
Carmen_Esmée.
Lectrice

Nombre de messages : 1430

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Dimitri Empty Re: Arrivée de Dimitri

Message par Dimitri Mer 17 Avr 2013 - 19:29

Il ne peut pas laisser filer la seule visiteuse quand il la voit passer un panier à la main. La voix de la femme est chaleureuse, peut-être amusée, mais son visage reste impassible. Elle semble vaguement intéressée, polie surtout.

C'est moi qui suis ravi. Vous êtes pardonnée dame La Serna

Il croit voir passer l'ombre d'un sourire mais n'en est pas certain, il détourne le regard.

Quand il trouve le courage de lui parler de son souhait, de la regarder, il constate qu'elle l'observe, la tête légèrement inclinée, il rougit et secoue la tête, déconcerté par le tour que prennent ses pensées.
Il dirige sa main vers le siège face à lui, et l'autre soutient son menton, en caressant ses lèvres de son index, il se retient de sourire.

Vous êtes professeur de quel séminaire, Peut on choisir son professeur ?
Dimitri
Dimitri
Visiteur

Nombre de messages : 4
Localisation IG : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Dimitri Empty Re: Arrivée de Dimitri

Message par Carmen_Esmée. Mer 17 Avr 2013 - 20:30

Carmen le regarde, elle ne fait que son devoir d'amie lescurienne.. Mais elle meurt de faim, et elle avait prévu de pique niquer avec sa belle soeur dans sa cellule... Donc quand l'homme l'invite a s'asseoir d'un geste de la main, elle hésite.

Toujours debout elle répond,
Je suis un professeur du séminaire médical avec le Tribun Valmeu. Il y a Peccatore au séminaire théologique avec la douce Soeur Feuilllle, Vous aurez le professeur qui se présentera à vous lors de l'inscription.

Je vous souhaite la bienvenue Messire Dimitri,


Elle sourit poliment,

Avez vous d'autres questions ?
Carmen_Esmée.
Carmen_Esmée.
Lectrice

Nombre de messages : 1430

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Dimitri Empty Re: Arrivée de Dimitri

Message par Dimitri Sam 20 Avr 2013 - 9:34

Elle refuse son invitation à s'asseoir, vexé oui il l'est mais ce n'est pas pour cela qu'il se lève. Il l'observe de ses azurs en poussant son siège sous la table.

Merci pour votre accueil, je pensais plus à un séminaire juridique mais je vais réfléchir.

Elle lui sourit gentiment. Ses joues rosissent de plaisir et il a envie de bombarder cette femme de questions. Même si son attitude est chaleureuse et amicale, elle n'en demeure pas moins très professionnelle. Ses lèvres se tordent dans un sourire. Ses yeux luisent d'un bleu cobalt profond et sombre.

Spassibo, Au plaisir de vous revoir, quand vous aurez plus de temps,

Il se penche, attrape sa main pour un baise main en tout bien tout honneur. plantant volontairement son regard dans le sien
Dimitri
Dimitri
Visiteur

Nombre de messages : 4
Localisation IG : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Dimitri Empty Re: Arrivée de Dimitri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum