ORDRE LESCURIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

† Arrivée de Prince,Seigneur de l'Abbaye de la Virginité †

2 participants

Aller en bas

† Arrivée de Prince,Seigneur de l'Abbaye de la Virginité † Empty † Arrivée de Prince,Seigneur de l'Abbaye de la Virginité †

Message par Princedusud Ven 1 Mar 2013 - 9:45



Prince arrivait de Chinon à l'Ordre Lescurien car il était de mariage dans quelques jours pour des amis d'enfance.
Depuis toujours,il aimait préparer bien les choses car il savait que la réussite était pour cinquante pour cent dans la préparartion.
On lui proposerait sans doute une cellule jusqu'à la cérémonie lundi et attendit qu'on vienne à sa rencontre....
Princedusud
Princedusud
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 12
Localisation IG : Chinon/Touraine

Revenir en haut Aller en bas

† Arrivée de Prince,Seigneur de l'Abbaye de la Virginité † Empty Re: † Arrivée de Prince,Seigneur de l'Abbaye de la Virginité †

Message par Othilie Lun 4 Mar 2013 - 0:36

Othilie était arrivée de Chinon et avait intégré la cellule où elle avait étudié.

Elle s'y était retrouvée dans cette ambiance calme et sereine qu'elle affectionnait tout particulièrement.

Elle en avait d'ailleurs profité pour enfiler une tenue confectionnée dans un tissu rêche mais ô combien solide et plus pratique .

Le silence avait été troublé par le son de la clochette qui annonçait un visiteur à la porte.

Et si Othilie n'avait pas fait de glissades pour y arriver plus vite c'est que la bienséance l'en avait empêchée.
La lourde porte avait grincé sur ses gonds quand le portier l'avait ouverte et l'huisserie de chêne encadrait le Seigneur l'Abbaye de la Virginité.


Prince!!Ravie de vous accueillir!Entrez, entrez!
Avez vous fait bon voyage?





Othilie
Othilie
Lectrice

Nombre de messages : 232

Revenir en haut Aller en bas

† Arrivée de Prince,Seigneur de l'Abbaye de la Virginité † Empty Re: † Arrivée de Prince,Seigneur de l'Abbaye de la Virginité †

Message par Princedusud Lun 4 Mar 2013 - 9:52



Ah ,je pouvais pas tomber mieux!
Othie!
Wi,j'ai fais bon voyage.Ravi d'être icelieu pour ton mariage.
Ton promis est arrivé?
Princedusud
Princedusud
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 12
Localisation IG : Chinon/Touraine

Revenir en haut Aller en bas

† Arrivée de Prince,Seigneur de l'Abbaye de la Virginité † Empty Re: † Arrivée de Prince,Seigneur de l'Abbaye de la Virginité †

Message par Othilie Jeu 7 Mar 2013 - 17:08

Pas encore, pas encore!

Je vous avoue que je suis impatiente de le recevoir.

Allons de ce pas vous installer, il ne saurait tarder.
Othilie
Othilie
Lectrice

Nombre de messages : 232

Revenir en haut Aller en bas

† Arrivée de Prince,Seigneur de l'Abbaye de la Virginité † Empty Re: † Arrivée de Prince,Seigneur de l'Abbaye de la Virginité †

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum