ORDRE LESCURIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

une Auditore arrive

2 participants

Aller en bas

une Auditore arrive Empty une Auditore arrive

Message par Nine. Sam 2 Fév 2013 - 11:44

La bouclette venait arrivée, elle regarda la baptise et en vue des nombreuses pièces, l'italienne alla directement à l'accueil, elle regarda un peu partout on lui avait dit de venir ici car une de ses amies devait ce faire baptiser et heu comment dire elle était un peu la marraine...
Nine s'installa sur un siège et attendit qu'une personne vienne à sa rencontre.
Nine.
Nine.
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

une Auditore arrive Empty Re: une Auditore arrive

Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 16:30

Isabelle fit un tour à l'auberge de la Charité et quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit arriver Nine. Elle s'approcha à pas de loup, essayant de vouloir surprendre son amie, chose qui ne serait pas aisée pour une femme aux si rapides réflexes qu'elle.

" Coucou !!!!!!!!! "

Comme elle était heureuse de la revoir enfin !
Elle la serra dans ses bras.


" Comment vas-tu ? Alors ma lettre t-a-t-elle fait un tout petit peu rire ? Que je ne m'en veuille pas trop ? " ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une Auditore arrive Empty Re: une Auditore arrive

Message par Nine. Sam 2 Fév 2013 - 23:53

Nine était perdue dans ses pensées elle n'avait pas entendue arrivée la dame c'est alors qu'elle poussa un petit cri de surprise et là elle vit son amie Isa qui se tenait, l'italienne se leva d'un bond et la serra dans ses bras

Dio mio qu'est ce que tu m'as fais peur, que je suis heureuse de te revoir depuis tous ce temps!
Et oh que oui ta lettre m'a fait bien rire et ça m'a fait grand bien car une amie est considérée comme morte et je sors de son enterrement...


Un petit soupire en repensant à Kryss puis la bouclette sourit doucement

ma foi je vais très bien et toi?

Elle déplia la lettre et regarda Isa un sourire en coin

Une gentille Dame a décidée de m'inviter à son baptême est elle a souhaitée que je devienne sa marraine, en plus cette dame a beaucoup de chance car maintenant, enfin d'ici peu, l'on me nommera Maitre Nine Auditore da Firenze, car je suis enfin devenue avocate

Nine releva le menton en faisant son hautaine en disant ses mots puis éclata de rire
Nine.
Nine.
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

une Auditore arrive Empty Re: une Auditore arrive

Message par Invité Dim 3 Fév 2013 - 9:46

Isabelle la serra dans ses bras et entendit le mot "enterrement" avec affliction. Etait-ce donc une heccatombe ?

Oh mon Dieu, je te présente toutes mes condoléances, la connaissais-je ? J'ai moi-même perdu mon meilleur ami au front ainsi qu'un autre ami que je dois être l'une des rares à pleurer puisqu'on peut dire qu'il était l'ennemi de beaucoup... Enfin, je ne t'embête pas avec tout cela.

Elle lui sourit.

Je te félicite de cette nomination Maître Auditore ! Décidemment tu réussis tout ce que tu entreprends. Je suis fière de toi !!!! Mais si je dois être honnête, je dois t'avouer que j'ai été voir le tableau des notes aux Dragons.

Elle se mit à rire en se disant que c'était bon de revoir enfin ses amis !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une Auditore arrive Empty Re: une Auditore arrive

Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 10:08

(Salle de baptême ouverte Wink )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une Auditore arrive Empty Re: une Auditore arrive

Message par Vladius de Laval Jeu 7 Fév 2013 - 14:21

Vladius arriva devant l'entré, stoppant sa monture il en descendit.
Encore une fois il avait pris du retard a cause de toute ses affaires en ville. S'empressant d'attacher l'étalon sur une barrière, il se dirigea vers la porte et l'ouvrit.

Stupéfait quand a la beauté des lieu, il pris quelque minute pour arpenter de ces yeux l'ensemble qui lui étai offert de voir.

Il était ravit d'avoir été convié a ce baptême. Des mois qu'il ne l'avait pas vu et pourtant il se rappelait de tout ces moment passé en sa compagnie.

Vladius pris place sur un siège, et tomba sa toque a plume se recoiffant lègerment.

IL sorti de sa besace la lettre le conviant et vérifia une dernière fois qu'il ne s'était pas trompé.

Rassuré il la rangea et attendit quelque peu impatient de la revoir.


Vladius de Laval
Vladius de Laval
Visiteur

Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

une Auditore arrive Empty Re: une Auditore arrive

Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 20:36

Isabelle, prévenue par l'arrivée de son ami, se rendit en courant à l'Auberge de la Charité. Elle referma vite la porte pour ne pas laisser le froid entrer et cria :

Vlad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mince ! Elle y avait peut-être été fort mais peu importe, elle était si heureuse de le revoir enfin. Elle se jeta dans ses bras et l'enserra.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une Auditore arrive Empty Re: une Auditore arrive

Message par Vladius de Laval Jeu 7 Fév 2013 - 22:35

Sursaute quelque peu a l'entré vigoureuse de son amie.

Bonsoir Isabelle !!

Ouvre les bras a temps pour l’accueillir et balance légèrement vers l’arriéré.

Comment vas tu ?

Je ne t'ai oublié me voilà, au moins je ne suis pas en retard hihi pour une fois.
Tu m’excusera j'ai eu quelque affaire qui mon retenue de part et d'autre, j'ai fait au plis vite pour venir,
Mais tu es tout autant ravissante que lorsque nous nous somme vu pour la dernière fois! Tu n'as pas changé.


Il sourit

Alors tu est contente que ce moment arrive enfin ?
Je doit être le dernier arrivé comme toujours non ?


Vladius de Laval
Vladius de Laval
Visiteur

Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

une Auditore arrive Empty Re: une Auditore arrive

Message par Invité Lun 11 Fév 2013 - 19:11

Alors tu est contente que ce moment arrive enfin ?
Je doit être le dernier arrivé comme toujours non ?

J'espère bien que tu ne m'as pas oublié ! Non, non tu n'es pas le dernier ou presque ! Il manque juste ma belle-soeur. Alexandrine. Je suis soulagée oui, ça a été très long !

Elle lui donna le bras, si heureuse de le revoir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une Auditore arrive Empty Re: une Auditore arrive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum