ORDRE LESCURIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Son parrain arrive !

Aller en bas

Son parrain arrive ! Empty Son parrain arrive !

Message par Invité Lun 4 Fév 2013 - 14:36

Isabelle entra dans l'auberge, chaudement emmitouflée de ses vêtements de fourures et regarda autour d'elle pour voir si toutefois, elle voyait arriver son parrain. Il n'était pas encore arriver et la jeune femme trépignait d'impatience quand elle s'assit précautionneusement sur un banc, serrant entre ses mains froides une choppe contenant de la tisane, seule boisson qu'elle s'autorisait depuis quelques temps avec l'eau. Vivement qu'il arrive, avec Nine, son bonheur serait complet.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Son parrain arrive ! Empty Re: Son parrain arrive !

Message par Gavril Lun 4 Fév 2013 - 21:14

Gavril avait une profession assez prenante, il était de ce fait obligé de voyager trés régulièrement ce qui l'empéché de voir ses proches mais pas de pensser à eux. Il n'était pas non plus trés au fait des courriers, se déplaçant souvent en pleine campagne, fuyant les villes sauf si nécéssaire, il préfèrait la nature, quoi de mieux que de dormir sur une belle branche qui solidifié le dos que sur un matelat pourri de souris ou on attrapait des maladies. Il était donc plus proche du rat des champs que des villes, mais ceci lui posait des soucis en de rares ocasion comme actuellement, comment se vétir pour pareille ocasion! Il avait donc prit la décision de voir quand il serait en chemin et s'était mis en route.

Ni une ni deux, il avait attrapé, barque, bateaux pour rejoindre la france, s'entrainant en ce moment dans ses compétences linguistique. Puis se fut le tour de trouver une monture dans un petit port ou il avait débarqué, il se devait de faire attention avec le clima actuel, on n'était jamais trop prudent. Il chevaucha donc en peine campagne évitant les village ou ville jusqu'a arriver à quelques heures du lieu ou résidé l'ordre Lescurien, il pénétra donc dans une petite ville trés jolie d'ailleurs. Première achat, une tenue, aprés une heure d'essayage, il sortit avec une jolie tenue bleu des grand jours moins quelques jolies piécette mais sa vallait bien le coup, rangeant ses affaires dans les sacoches de sa selle. Enssuite, un petit cadeaux pour sa filleul et la, c'était compliqué, il voulait vraiment quelque chose qu'elle pourait garder en mémoire, c'est alors qu'il passa devant une boutique, une orfévrerie plus exactement. Il se permit de rentrer pour admirer le travail de l'artisan, il n'était pas féru de l'or, trop tape a l'oeil a son gout, mais une piéce le frappa particulièrement. C'était une croix d'aristote en argent, monté en collier avec une chaine délicatement travaillé, c'était vendu, il l'acheta avec plaisir en éspérant que ce petit présent rendrait heureuse sa futur filleul.

Avant de remonter sur sa monture, il se déposéda de toutes ses armes sauf quelques couteaux de lancer bien dissimulé, il n'en avait pas forcément besoin, vu qu'on lui avait appris a se battre avec n'importe quoi y compris ses main, mais c'était une vieille habitude. Il chevaucha donc vers l'ordre qu'il ne tarda pas a atteindre. Aprés avoir déposé sa monture aux écurie et confié toutes ses possetion aux moines, il pénétra dans l'auberge qu'on lui avait indiqué. Franchissant la porte, il chercha quelques instants avant de repèrer une jolie petite blonde à la taille parfaite! C'était bien sa futur filleul, il s'écria alors se moquant si sa pouvait déranger les autre clients.


Isabelle!!!!! Qu'es que sa fait plaisir de te voir!

Dit'il en courant vers elle et en la prenant dans ses bras avant de l'enlacer, il était beaucoup plus expresif que d'habitude, mais gavril avait peu d'amis, il en avait perdu un dernièrement et des vrais, il ne lui en restait que 3, alors qu'en un lui demandé d'être son parrain, sa ne pouvait que le toucher qu'au plus profond de lui. Son métier l'empéchant de lier trop de relations, bref il était la tout sourire la serrant dans ses bras, dans une petite bulle.
Gavril
Gavril
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Son parrain arrive ! Empty Re: Son parrain arrive !

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 10:09

Isabelle!!!!! Qu'es que sa fait plaisir de te voir!

Isabelle se retourna. Qui pouvait crier de la sorte ? Elle se doutait bien entendu de la réponse et cela eut le don de la faire éclater de rire tandis qu'elle se précipitait sans aucune retenue dans les bras de Gavril. Nulle intention de se faire remarquer. Non Non. Juste un plaisir non dissimulé après avoir arpenté les couloirs sombres des Dragons de voir enfin une tête amie. Les Dragons lui donnaient la fâcheuse impression de n'être qu'une miette dans ce Royaume et cela ne devait pas en être autrement des autres puisqu'ils semblaient dépités... Tous... Sauf Pat forcément... Quelle surprise elle avait eu en le voyant débarquer dans l'Amphithéâtre... Derrière des abords franchouillards se cachait un redoutable personnage intelligent, décidé à réussir... Coûte que coûte comme il l'avait dit sans préambule. Drôle d'atmosphère... De nature plus sauvage qu'on ne le croyait, Isabelle avait dissimulé des années durant cette tendance au silence et se rattraait allègrement !

Je suis si heureuse aussi !!! cria-t-elle. Elle l'enlaçait sans vouloir le lâcher. Tu ne peux pas savoir comme cela fait du bien de te voir ici ! Je reviens d'une journée effarante de bêtises... Comment vas-tu ?

Elle lui trouva l'air fatigué.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Son parrain arrive ! Empty Re: Son parrain arrive !

Message par Gavril Mar 5 Fév 2013 - 16:10

Gavril la reposa au sol avec un petit sourire, que cela fesait du bien d'être en territoire ami, cela fesait au moins 4 mois qu'il n'avait pas mis les pieds sur une terre ou le risque d'étripage n'était pas insignifiant, il devait avoir l'air sacrément tiré pour l'ocasion, n'ayant pas eut le temps de se reposer à défault d'avoir changé de vétement, lui d'habitude dans les couleurs sombres. Il l'écouta avec attention avant de lui répondre l'air enjoué.

Ben tu sais, sa va plutot bien depuis que je suis içi! Sinon, je t'avoue que courir partout ne me réussie pas, j'ais du prendre du coup de vieux pour le coup!

Il ne pus s'empécher de rire franchement, sa barbe avait poussé, au lieu de ses 20, il devait en paraitre 30! Une catastrophe, il mit un peu de temps avant de reprendre son soufle.

But, I can train my english a lot of since three months! It's not a bad things. Donc tu vois, la routine depuis que je t'ais laissé à fougère il y a de la bien des mois. D'une monotonie, je ne te raconte pas, mais bon, on est pas la pour parler de moi, et toi! Alors racontes moi tout, comment vas tu ? Ques tu fais de beau ces derniers temps ? Tu m'as dit que tu avais un futur mari, alors comment est il ?

Gavril enchaina ses questions avec un grand sourire, il y avait pas mal de temps a ratraper et contrairement a lui, elle lui semblait assez raysonnante!
Gavril
Gavril
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Son parrain arrive ! Empty Re: Son parrain arrive !

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 18:11

Isabelle lui sourit quand elle l'entendit parler l'Anglois. Vraiment heureuse de le revoir, elle l'enlaça et lui dit :
" Parrain chéri, voudrais-tu que je te donne quelques cours d'Anglois ? Oh puis nous devrions partir ensembles là-bas, je te servirais de traductrice ! "

Elle se mit à rire. Devant la profusion de questions, elle n'eut plus assez de ses propres paroles pour répondre à toutes, elle riait aux éclats.

" Doucement Doucement ! Alors, moi, Je vais bien, je crains que tu ne me disputes un peu parce que comme mon frère tu trouveras que je fais trop de choses, mais bon je me lance.
Je suis ici pour devenir Amie Lescurienne, mais le reste du temps, j'étudie à Belrupt en Droit, Histoire, Diplomatie ainsi qu'à l'Université de Julik, chez les Avocats du Dragon. Sinon nous voyageons avec mon fiancé, mon frère et ma belle-soeur ainsi qu'un jeune garçon que nous considérons comme notre frère. Nous songeons à faire construire un bateau et à partir. Viens donc avec nous ! Oui, il y a Aedan, c'est un homme merveilleux qui comblent tous mes souhaits. Et il très beau !
ajouta-t-elle avec malice.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Son parrain arrive ! Empty Re: Son parrain arrive !

Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 10:09

(Salle de baptême ouverte Wink )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Son parrain arrive ! Empty Re: Son parrain arrive !

Message par Gavril Mer 6 Fév 2013 - 13:39

Avec un sourire quand il lui répondis.

Oh oui! Je veux bien quelques cours, je comprend bien mais pour parler, c'est pas encore sa comme tu as pus le voir! Traductrice, hum, ravise toi avant que je ne t'embauche, tu vas devenir comme moi sinon!

Il ne put s'empécher de rire et reprit dans plus belle quand elle ria avec la miriades de questions qui lui tombaient dessus. C'était trés agréable de pouvoir profiter d'une atmosphére joyeuse!

Ah oui, quand même, commet fais-tu ? C'est impressionant je dois dire, comment fais tu tout sa en même temps! Ah, les bateaux, c'est l'horeur pour en trouver, vous allez faire fortune je pense! Je ne pourrais malheureusement pas vous accompagner, je suis en train de monter un gros projet, je t'en parlerais prochainement si cela te tentes! Donc, je t'avoues qu'en ce moment, je suis assez pris mais cela aurait été avec plaisir, au début j'avais vraiment peur de prendre la mer, mais sa va de mieux en mieux alors peut être qu'un jour, je viendrais te voir sur ton batiment! Alors prête pour ce baptéme ?
Gavril
Gavril
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Son parrain arrive ! Empty Re: Son parrain arrive !

Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 14:28

Gavril a écrit:Avec un sourire quand il lui répondis.

Oh oui! Je veux bien quelques cours, je comprend bien mais pour parler, c'est pas encore sa comme tu as pus le voir! Traductrice, hum, ravise toi avant que je ne t'embauche, tu vas devenir comme moi sinon!

Il ne put s'empécher de rire et reprit dans plus belle quand elle ria avec la miriades de questions qui lui tombaient dessus. C'était trés agréable de pouvoir profiter d'une atmosphére joyeuse!

Ah oui, quand même, commet fais-tu ? C'est impressionant je dois dire, comment fais tu tout sa en même temps! Ah, les bateaux, c'est l'horeur pour en trouver, vous allez faire fortune je pense! Je ne pourrais malheureusement pas vous accompagner, je suis en train de monter un gros projet, je t'en parlerais prochainement si cela te tentes! Donc, je t'avoues qu'en ce moment, je suis assez pris mais cela aurait été avec plaisir, au début j'avais vraiment peur de prendre la mer, mais sa va de mieux en mieux alors peut être qu'un jour, je viendrais te voir sur ton batiment! Alors prête pour ce baptéme ?

Bien sûr que je suis prête ! Tu vas rencontrer quelques membres de ma famille, n'aie pas peur, ils ne mordent pas tous, dit-elle en riant. Quant à ton projet, je l'attends de pied ferme et j'en serai ! Bon bon bon, on va s'y mettre alors à ces cours d'anglois ! On y va ? Direction église Sainte Lescure, cher Parrain.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Son parrain arrive ! Empty Re: Son parrain arrive !

Message par Gavril Mer 6 Fév 2013 - 14:46

Il l'écouta avec le sourire pour lui répondre.

On y va, vamos! Ah oui, il faut aussi que tu m'aprennes l'espagnol, j'espère que tu maitrises, ne parle pas trop vite pour le projet mais tu seras une des premières au courant, je t'assures. Je te laisse filer te préparer et je te rejoins aprés pour la cérémonie ? Je vais en profiter pour me détendre un peu dans les parcs merveilleux e l'ordre en attendant la cérémonie.
Gavril
Gavril
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Son parrain arrive ! Empty Re: Son parrain arrive !

Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 15:01

Isabelle prit son bras et le conduisit à travers les couloirs pour l'accompagner dans les jardins qu'il souhaitait voir.

" L'espagnol ? Oh je crois pouvoir me débrouiller mais tu sais, Duncan, mon frère, le parle parfaitement. Je sais je sais ce que tu vas me dire, c'est moins agréable sorti de sa bouche mais si c'est utile ! " Elle lui sourit, taquine.

Ils marchaient toujours et elle parlait encore, trop heureuse pour se taire.


" Oh, comment fais-je ? Je n'en sais trop rien mais il y a des fois, tous ces barbons qui se prennent pour des Dieux m'énervent beaucoup ! J'aime étudier, je crois qu'il n'y a que cela qui me motive et je veux réussir aussi. Tu sais, la barre est haute dans la famillle. Mon frère est médecin et il y excelle, ma belle-soeur aussi et professeur en plus, Aedan rejoint la Licorne, tu vois un peu cette pression qu'ils me mettent ?" rit-elle en pensant avec affection à eux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Son parrain arrive ! Empty Re: Son parrain arrive !

Message par Gavril Mer 6 Fév 2013 - 16:12

Il se laissa guider tranquillement tout en l'écoutant.

Ah ton frère, mais sa m'intéresse beaucoup, je suis quand même preneur! C'est peut être moins agréable mais tout aussi enrichissant!

A lui d'être taquin tout en affichant un éternel sourire depuis son arrivé.

Houla, oui je te comprend, c'est une sacré pression qu'il te mette! Mais non, épanouie toi, dans tous les cas, ce que tu choisiras seras génial, j'en suis sur. Donc d'aprés tes études tu te tournerais vers le droit ou vers de la politique, une pente dangereuse, je te souhaites bien du courage! Moi j'ais abandonné depuis longtemps l'idée, mais en tout cas, je vais sans doute m'entendre avec Aeadan vut que je crois que la licorne est un ordre de chevalerie, non ?

Gavril
Gavril
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Son parrain arrive ! Empty Re: Son parrain arrive !

Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 16:35

Oui tout à fait, c'est un ordre de chevalerie, je suis persuadée que tu vas t'entendre avec lui, il est parfait !!! rit-elle. Et puis, tu me connais, si j'ai choisi ses pentes glissantes, c'est dans un but bien précis...

Elle lui sourit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Son parrain arrive ! Empty Re: Son parrain arrive !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum