ORDRE LESCURIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Arrivée de Kiki la rousse.

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Kiki la rousse. Empty Arrivée de Kiki la rousse.

Message par kiki9 Dim 11 Déc 2011 - 19:05

Kiki arriva enfin sur les lieux, elle entra dans une piéce et axpliqua sa venue:

-Bonjour je suis Kiki de Niort, voilà je viens ici de la part de mon compagnon Renard, je souhaiterais faire ma pastorale en vue de pouvoir faire mon baptéme, pourriez vous me dire à qui je dois m'adresser pour cela.
kiki9
kiki9
Visiteur

Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Kiki la rousse. Empty Re: Arrivée de Kiki la rousse.

Message par kiki9 Mar 13 Déc 2011 - 8:17

Kiki commençait à se demander si elle ne s'était pas trompée d'endroit, puis elle pensa que personne ne voulait lui faire faire sa pastorale, aprés plusieurs demandes, même celle-ci resta sans reponse, elle en était un peu triste, elle se posa à une table, se commanda un verre de vin et le but tranquillement en ayant un peu éspoir que quelqu'un allait enfin la renseigner.
kiki9
kiki9
Visiteur

Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Kiki la rousse. Empty Re: Arrivée de Kiki la rousse.

Message par Peccatore Lun 19 Déc 2011 - 13:02

Peccatore apparut à l'auberge de la charité. Sa maladie l'en avait tenu éloigné depuis plusieurs jours, mais ce jour un regain de forme lui permettait d'aller accueillir les visiteurs.

Bonjour ma soeur, je suis le Frère Peccatore, Ami et Recteur de l'Ordre Lescurien.

Bienvenue au couvent lescurien. Tu viens de Niort, dis-tu ? As-tu déjà contacté ton curé ou ton évêque pour te faire baptiser ?

Nous, Lescuriens, n'avons pas vocation à baptiser les croyants en premier recours, mais nous aidons ceux qui nous le demandent lorsqu'ils ne peuvent faire autrement. Cependant, dans tous les cas, nous n'officions pas sans l'accord de l'évêque dont dépend le fidèle.
Peccatore
Peccatore
Pape
Pape

Nombre de messages : 2499
Localisation IG : Lisieux (jadis)
Voie Lescurienne : Clergé séculier (jadis)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Kiki la rousse. Empty Re: Arrivée de Kiki la rousse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum