ORDRE LESCURIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

+44
Beyrac
Adualdo
Isaiis
Davyxiv
silverangel
Maywenn
Mab_Kasia
flex
Glory
mirceadino
Woland_von_selenios
Aedan Lupin
Dandolo
Asphodelle
stephandra
Meleagre
Duncan_mac_campbell
Tillie.
Aranwae
Othilie
Statere
jenjitai
Adhominem
Nicolas_d'Andrésy
Legolas.
Valmeu
Adso
Mélina
feuilllle
Maria Amelia
Louis_ll
Henriques
Sir de Brivailhac
Rick
Peccatore
belphegore
Seriella
Ubaldo de Ager
merovingien
Oligodendrok
VanWolk
aqualung
*Bombadil*
Hardouin
48 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 7 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par feuilllle Mer 12 Sep 2012 - 14:22

Feuilllle sourit, embrassa Sœur Carmen de tout son cœur.
Elle avait beaucoup appris à son contact.


"- Merci Carmen, je suis heureuse de pouvoir te remercier encore."

Elle se dirigea ensuite vers Soeur Jenjitai, pour qui elle éprouvait une affection réelle, car elle en avait vu! Toujours sa ténacité et sa foi avaient eu le dessus.

"- Jenji, félicitations à toi aussi. Que Le Très-Haut nous protège toujours."

Elle sourit à leurs Frères Statere et Valmeu, et salua respectueusement la Doyenne su séminaire médiacal Sœur Belphégore avec déférence.

"- Je vous remercie tous d'être là, simplement.
Je ne l'oublierai jamais."


Enfin elle s'approcha de Frèere Aranwaé, dont longtemps elle s'était demandée s'il était bien lui-même.

"- Ne nous abandonne plus ainsi Ami.
Fâche toi si ça ne va pas, pique une colère, tempête ou pleure, puis va voir tes amis et prie Le Très-Haut, mais reviens-nous toujours!"


Elle lova le fin vélin précieux de son contenu dans une de ses vastes manches...

feuilllle
feuilllle
Pape
Pape

Nombre de messages : 2038

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 7 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Carmen_Esmée. Mer 12 Sep 2012 - 17:58

Carmen sourit à Feuilllle, Je te remercie d'avoir réussi ce séminaire avec excellence, ce fut un plaisir de travailler avec vous deux, Je suis sure que Belphegore est aussi fière que moi de vous deux.

Carmen adresse un sourire à Belphegore ainsi qu'un petit signe de la main,

Elle descend ensuite de l'estrade, son ventre cri "famine", il lui faut se restaurer au plus vite.
Elle saisit quelques fruits, qu'elle grignote avec plaisir.

Carmen_Esmée.
Carmen_Esmée.
Lectrice

Nombre de messages : 1430

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 7 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par jenjitai Mer 12 Sep 2012 - 19:57

Jen quitta également les lieux en n'omettant point de faire l'accolade à ses amis
et fila au domaine retrouver son époux, diplôme en main , il allait surement être fière d'elle
jenjitai
jenjitai
Lectrice

Nombre de messages : 966
Localisation IG : Rouen
Voie Lescurienne : séculière

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 7 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Aranwae Jeu 13 Sep 2012 - 9:10

embrassant Feuillle Promis !
Aranwae
Aranwae
Pape
Pape

Nombre de messages : 2499
Localisation IG : Lisieux
Voie Lescurienne : clergé séculier

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 7 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par feuilllle Jeu 13 Sep 2012 - 9:11

Lui sourit affectueusement.
feuilllle
feuilllle
Pape
Pape

Nombre de messages : 2038

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 7 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Statere Jeu 13 Sep 2012 - 13:26

Statere s'avança à son tour pour féliciter Dames ou enfin non soeurs jenjitai et feuilllle....salua le frère Aranwae qu'il ne connaissait pas encore...
Il sourit....


Félicitations soeur jenjitai, que le Très Haut te protège toi et ta famille...
S'approche de soeur feuilllle Bretonne, soeur maintenant....mes félicitations, que le Très Haut te protège toi aussi...
Ha feuilllle..........!!!!!!!!?., sort de sa poche deux verres et une petite gourdasse...
Une petite PrunaVampi digne de celle de vampirelo !!!!
Bois cul sec....
Irmat....
Statere
Statere
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 7 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par feuilllle Jeu 13 Sep 2012 - 15:05

"- Du Pru... Du Pruna... Du PrunaV....Du PrunaVampi ???"

Balbutia t-elle affolée.
Le souvenir qu'elle en avait était on ne peut plus... Éméché!
Cependant elle ne voulut point décevoir Statère, et se reprit fermement :


"- Volontiers un fond de corne seulement car j'ai déjà bu plus que de raison aujourd'hui! Du cidre au miel. Je n'avais que cela pour me désaltérer tu sais, lors de mon retour de voyage : fontaines taries."


Elle s'emberlificotait lamentablement dans un mensonge honteux...
C'était si gentil, cette liqueur avait une telle importance pour les Bretons!
Elle cette dernière était si .... comment dire?
Elle ne trouvait pas de nom!
Particulière?
feuilllle
feuilllle
Pape
Pape

Nombre de messages : 2038

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 7 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Tillie. Sam 15 Sep 2012 - 19:39

Tillie était trop absorbé par ses études, elle n'avait pas fait très attention au reste c'est en courant qu'elle arriva pour la cérémonie qui malheureusement était terminée. Elle s'avança vers les diplômés...

Félicitation à vous... désolée pour mon retard..

Confuse et toute rouge elle leur fit l'accolade...

Au fait je suis Tillie et je viens de terminer mes études aussi...


Dernière édition par Tillie. le Dim 16 Sep 2012 - 3:11, édité 1 fois
Tillie.
Tillie.
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 7 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par feuilllle Sam 15 Sep 2012 - 22:58

"- Bienvenue dans la famille studieuse Lescurienne, Tillie!"
feuilllle
feuilllle
Pape
Pape

Nombre de messages : 2038

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 7 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Tillie. Dim 16 Sep 2012 - 3:21

Tillie se retourna vers la dame...

Merci beaucoup j'ai beaucoup aimé les cours dispensés..et je vois qu'effectivement c'est une grande famille.. je suis ravie d'en faire partie.

Elle lui sourit.
Tillie.
Tillie.
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 7 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Carmen_Esmée. Lun 8 Oct 2012 - 23:28

Carmen arrive dans la salle Bienheureux Pouyss, elle fait un brin de ménage et décore la salle, cette fois elle ne mets que des fleurs de Lys et des roses, ces préférées... Le mimosa la fois dernière avait créé une multitude de catastrophe !

Le jeune professeur se frotte les mains, elle est ravie. C'est un grand moment que de fêter le succès de ses élèves. Carmen est très fière.

Elle monte sur l'estrade et sort de sa besace les deux diplômes, celui de Tillie et celui de Statere. Un sourire se dessine sur les lèvres de Carmen, elle espère que ces derniers leur plairont.

Carmen va ouvrir les portes, Voilà la cérémonie va pouvoir commencer avec l'arrivée des futurs diplômés


Carmen_Esmée.
Carmen_Esmée.
Lectrice

Nombre de messages : 1430

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 7 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par feuilllle Mar 9 Oct 2012 - 8:23

Ah... Statere et Tillie...
Chouette encore deux diplômes.
Les médecins seront légion chez les Lescuriens et vraiment cela est de bon augure.
Elle sourit, contente.


"- Bonjour Carmen Esmée.
Alors heureuse de la bonne marche des évènements?
J'ai apporté quelques amandes confites au vin aigre et sucrées de miel pour l'occasion : c'est si bon!"


Elle tend avec précaution les confiseries entourées d'une toile huilée, et dépose son contenu sur une petite desserte, dans une petite coupe joliment assortie au décor ambiant de cette salle.

Il y a déjà des fleurs à profusion. Espérons qu'aucune allergie ne viendra troubler la fête.
feuilllle
feuilllle
Pape
Pape

Nombre de messages : 2038

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 7 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Carmen_Esmée. Mar 9 Oct 2012 - 9:33

Bonjour Feuilllle !

Comme je suis contente de te voir ! Eh oui je suis ravie, quatre élèves diplômés en si peu de temps c'est une sacrée fierté pour l'ordre !
J'espère que la cérémonie se passera dans le calme


Carmen la regarde, n'est ce pas ? Elle se met aussitôt à rire, quelle histoire cette cérémonie... Je me souviendrai de ma première fois grâce à toi et Jen !

Hmm mais ça à l'air délicieux, je me permets en attendant tout le monde hein ?
Carmen_Esmée.
Carmen_Esmée.
Lectrice

Nombre de messages : 1430

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 7 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par feuilllle Mar 9 Oct 2012 - 9:36

"- Ben, voui! C'est fait pour cela!"
feuilllle
feuilllle
Pape
Pape

Nombre de messages : 2038

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 7 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Carmen_Esmée. Mar 9 Oct 2012 - 10:04

Carmen tend donc le bras jusqu'à ces quelques friandises, elle les porte à sa bouche, savoure..

Hmm mm Hmm moui, Carmen vide sa bouche c'est tout de même plus polie, C'est délicieux !
Je ne connaissais pas ! Cela vient de chez toi ?
Carmen_Esmée.
Carmen_Esmée.
Lectrice

Nombre de messages : 1430

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 7 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par feuilllle Mar 9 Oct 2012 - 10:22

Oui j'ai appris cette recette à une célébration royale : il y en avait de présentées en fin de cérémonie, et j'ai demandé la recette aux Maîtres-confiseurs.
feuilllle
feuilllle
Pape
Pape

Nombre de messages : 2038

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 7 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Statere Mar 9 Oct 2012 - 13:23

Statere arriva sur la pointe des pieds.. le sourire aux lèvres..
Demat Feuilllle, Demat Carmen et bonjour Tillie...
Chouette encore deux diplômes dont un Breton..
Il sourit...
Je suis content d'être ici...

enfin il les écouta parler.....
Statere
Statere
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 7 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par feuilllle Mar 9 Oct 2012 - 14:21

Je suis heureuse de te revoir Statere...
feuilllle
feuilllle
Pape
Pape

Nombre de messages : 2038

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 7 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Tillie. Mar 9 Oct 2012 - 14:38

Tillie arriva en courant... elle poussa la porte et toute rouge s'avança...

Bonjour tout le monde... je suis en retard ? oupsss désolée mais le temps passe si vite et il y a tellement à faire... au fait je suis Tillie..

Une bonne odeur vient lui titillier les narines...

Miammmmmmm !!! cela m'a l'air bon !!! je peux gouter ?

Elle n'avait qu'une envie se mettre quelque chose sous la dent, elle était partie si vite qu'elle en avait oublié de manger...
Tillie.
Tillie.
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 7 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par feuilllle Mar 9 Oct 2012 - 14:44

"- Bien sur! Charmée de te connaitre Tillie!"
feuilllle
feuilllle
Pape
Pape

Nombre de messages : 2038

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 7 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Statere Mar 9 Oct 2012 - 15:47

Statere regarde Tillie... après tout ils ne se connaissaient pas...
C'est Vrai Tillie on ne se connait pas vraiment nous nous sommes juste croisé mais chacun dans sa cellule..
Il sourit
Statere
Statere
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 7 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Carmen_Esmée. Mar 9 Oct 2012 - 16:44

Carmen sourit à Feuillle, tu as bien fait je ne pense jamais à demander les recettes des confiseries que je goûte, je me contente souvent de les engloutir..
Carmen est en train de rire quand elle voit arrivée ses élèves.

Oh vous voilà, c'est parfait, Carmen les salue.

Eh bien, alors dites moi avez vous convier vos amis et votre famille ? C'est que depuis que vous êtes diplômés je n'ai pas de nouveau élève, je commence à m'ennuyer !
Carmen_Esmée.
Carmen_Esmée.
Lectrice

Nombre de messages : 1430

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 7 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Statere Mar 9 Oct 2012 - 17:20

Statere écouta Carmen et Feuilllle...
Oh ma famille est ici Carmen, je n'ai pas de famille..et des amies..ben ils sont très loin et ne peuvent venir..ils ont des obligations et des charges...mais je sais qu'ils sont de tout coeur avec moi..
Statere
Statere
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 7 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Henriques Mar 9 Oct 2012 - 20:02

Le Recteur arriva....en retard et tout décoiffé:

Bonjour à tous! Alors comme ça parait qu'on feste les nouveaux diplômés avec de la boisson et de la victuaille?
Henriques
Henriques
Cardinal
Cardinal

Nombre de messages : 956
Localisation IG : Toulouse
Voie Lescurienne : Recteur

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 7 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Carmen_Esmée. Mar 9 Oct 2012 - 21:22

Oh Daniel, quand je vous ai envoyé une invitation, je ne pensais pas que vous passeriez, j'en suis contente.

Tillie, Statere, je vous présente le Recteur Daniel.

Carmen se resserre a manger

Stat, ravie que vous nous considériez comme votre famille, c'est réciproque, elle lui sourit doucement
Carmen_Esmée.
Carmen_Esmée.
Lectrice

Nombre de messages : 1430

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 7 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum