ORDRE LESCURIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

+44
Beyrac
Adualdo
Isaiis
Davyxiv
silverangel
Maywenn
Mab_Kasia
flex
Glory
mirceadino
Woland_von_selenios
Aedan Lupin
Dandolo
Asphodelle
stephandra
Meleagre
Duncan_mac_campbell
Tillie.
Aranwae
Othilie
Statere
jenjitai
Adhominem
Nicolas_d'Andrésy
Legolas.
Valmeu
Adso
Mélina
feuilllle
Maria Amelia
Louis_ll
Henriques
Sir de Brivailhac
Rick
Peccatore
belphegore
Seriella
Ubaldo de Ager
merovingien
Oligodendrok
VanWolk
aqualung
*Bombadil*
Hardouin
48 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 6 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par feuilllle Ven 7 Sep 2012 - 9:03

Feuilllle chuchote à Jenji :

"- J'ai du plantain dans ma cellule , je vais t'en chercher si tu veux?
Sinon file aux latrines et rince toi le nez avec de l'eau salée!"


Tout haut, avec la mine navrée liée à un besoin urgent :

"- Excusez-moi, j'ai besoin de sortir un petit moment, je reviens."

Leur Frère Aranwaé arrive.

"- Arnawaé, tu es venu ici aussi!
C'est juste une remise de diplôme. Pour Jenji et moi. Notre enseignante nous les délivrent aujourd'hui.
Je reviens très vite !"


S'éloigne de la pièce rapidement pour aller chercher son extrait de plantain, impatiente de soulager Jenjitaï.

feuilllle
feuilllle
Pape
Pape

Nombre de messages : 2038

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 6 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par feuilllle Ven 7 Sep 2012 - 9:08

Mais en passant devant Aranwaé, lui murmure quelque chose au creux de l'oreille :

"- Aranwaé, mon époux est très malade, il est devenu comme un automate.
Je veux me faire ordonner."


Puis court vers son plantain!
feuilllle
feuilllle
Pape
Pape

Nombre de messages : 2038

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 6 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Aranwae Ven 7 Sep 2012 - 12:52

Sourit en voyant le manège de Feuillle... Son mari ? Son mari ? Mais quy estoit son mari ? Arf... Sa rémembre luy faisoit encor défault et cela le troubla un instant. Et s'il le voyait sans le recognoistre ? Comment faire ?
Aranwae
Aranwae
Pape
Pape

Nombre de messages : 2499
Localisation IG : Lisieux
Voie Lescurienne : clergé séculier

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 6 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par jenjitai Ven 7 Sep 2012 - 16:50

Non , mais non , il était là , il était revenu , Jen se frotta les yeux et lorsqu'elle reçut l'accolade une bouffée de chaleur intense envahit tout son corps , son esprit et son coeur

"Aran.. Aran... mon frère ... te revoilà"

Elle tâta ses épaules pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas

"Alléluia... c'est bien toi , merveilleux, génial , extraordinaire enfin bref suis tellement heureuse "


Puis elle se rendit compte que son allergie disparut , avec Feuille qui était partie lui chercher un remède , étrange , ou alors ....avait il fait un miracle son bien aimé frère ?
jenjitai
jenjitai
Lectrice

Nombre de messages : 966
Localisation IG : Rouen
Voie Lescurienne : séculière

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 6 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Aranwae Ven 7 Sep 2012 - 17:34

sourit à Jen

Mais ouy ma Jen, je suy là et bien là ! Mais sy tu me secoue comme ça, tu risque de garder un de mes vieux os en souvenir...

Dit il puy il l'embrassa de nouveau, juste pour le plaisir de sentir à nouveau la chaleur de sa sœur contre luy. Cela luy faisoit grand bien de retrouvé visage familier.
Aranwae
Aranwae
Pape
Pape

Nombre de messages : 2499
Localisation IG : Lisieux
Voie Lescurienne : clergé séculier

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 6 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par jenjitai Ven 7 Sep 2012 - 18:02

Mais ouy ma Jen, je suy là et bien là ! Mais sy tu me secoue comme ça, tu risque de garder un de mes vieux os en souvenir...

Puis de l'embrasser à nouveau

Quel bonheur mais ne nous laisse plus jamais , ou que tu sois je viendrais te chercher et alors là mais alors là ... te dit pas bref ...si je dit ... je te jure que tes vieux os j'en ferais un collier et dormirais avec ne te laissant aucun repos
Merci pour ce cadeau , ta présence, je suis si heureuse tu m'as tellement manqué


jenjitai
jenjitai
Lectrice

Nombre de messages : 966
Localisation IG : Rouen
Voie Lescurienne : séculière

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 6 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Aranwae Ven 7 Sep 2012 - 19:10

Il y avait de simples phrases quy réchaudissaient le cuer. Jen en avoit le secret et Aranwaë se sentait un peu plus vivre à ses costes. Les lescuriens se serraient toujours les coudes.
Aranwae
Aranwae
Pape
Pape

Nombre de messages : 2499
Localisation IG : Lisieux
Voie Lescurienne : clergé séculier

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 6 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par feuilllle Ven 7 Sep 2012 - 19:15

Elle revient, tenant précautionneusement une fiole d'essence de plantain en main...
Jenji n'éternue plus, mais elle lui tend la fiole ; elle sait dire le bonheur de revoir un Ami, un Frère.
Feuilllle se tourne vers Othilie, un sourire radieux aux lèvres,et lui murmure quelque chose sur la ténacité et la droiture à toujours conserver, que oui la grande Roue de la Vie peut parfois tourner dans le bon sens, mais que ce n'est pas fini...
Regarde Aranwaé sans parler.
Il a encore un regard lointain...
Pas grave, on sait que le cœur est le même à présent !
Le diplôme est loin...


feuilllle
feuilllle
Pape
Pape

Nombre de messages : 2038

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 6 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par jenjitai Ven 7 Sep 2012 - 20:52

"At... at... choum.. étrange tu reviens et ça recommence, donne vite ton remède s'il te plait ma soeur, "
De ne cesser toutefois de regarder Aranwae pour être bien sur qu'elle ne rêve pas, qu'il est bien là , elle lui parlerait longuement plus tard , elle avait tellement de choses à lui demander, a lui dire
jenjitai
jenjitai
Lectrice

Nombre de messages : 966
Localisation IG : Rouen
Voie Lescurienne : séculière

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 6 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par feuilllle Ven 7 Sep 2012 - 21:08

Donne la fiole...
Elle se recule...

Et réalise soudain que sa poche est pleine de mimosa!
Confuse elle s'enfuit sans rien en dire, aussi rouge qu'une rose cardinale, et file changer de houppelande...

feuilllle
feuilllle
Pape
Pape

Nombre de messages : 2038

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 6 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Aranwae Ven 7 Sep 2012 - 22:35

Aranwaë alla se soir au premier rang, curieux de savoir qui officierait. De son temps, il y avoit Thomas ou Belphégore mais jour d'huy ? Belphégore ? Ouy, elle estoit lescurienne aussy. Ce fut son élève aussy... Tout comme Jen... Tout comme Feuillle... Aranwaë regarda ses amyes lescuriennes et compris combien il faisoit partis d'un passé révolu. Peccatore avoit peut être raison, l'Ordre avoit besoin de changement, de nouveauté... Le Progrès... Le Progrès et ceste queste de cognoissance. Une valeur lescurienne trop souvent sous estimée.

Aranwaë ne se souvenait poinct de tout ny de tout le monde mais il avoit encor en luy la passion et l'envie de transmettre. Il luy faudroit reprendre son rôle de guide au couvent car il y excellait. Ses élèves avoient bien grandis. Ce n'estoit guère des oisillons mais de bels oiseaux au ramage magnifique. Il sourit à Jen, et regarda Feuillle partir empourprée.


Je suy bien Jen... Dit il sur le ton de la confidence.
Aranwae
Aranwae
Pape
Pape

Nombre de messages : 2499
Localisation IG : Lisieux
Voie Lescurienne : clergé séculier

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 6 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par belphegore Sam 8 Sep 2012 - 8:56

Comme à chaque fois qu'un de ses élèves du Séminaire Médical allit voler de ses propres ailes après un cursus long et difficile, Belphegore avait une petite boule au creux du ventre, comme si c'était elle qui allait être lâchée pour la première fois dans la forêt ingrate et exigeante du monde des patients.

Elle entra dans la salle où étaient déjà réuni pas mal de monde.

Elle salua tous les convives, et plus particulièrement Carmen:


"Félicitation, chère confrère!! Deux élèves diplômées, voilà de quoi nous récompenser de notre dur labeur!!"
belphegore
belphegore
Evêque
Evêque

Nombre de messages : 561
Localisation IG : Conflans-les-Sens
Voie Lescurienne : Voie de la médecine

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 6 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Valmeu Sam 8 Sep 2012 - 19:44

Valmeu Avait reçu information de sœur Carmen, la remise des diplômes de sœurs Jenjitai et de sœur Feuille était imminente.
A son tour il se rendit dans la salle du Bienheureux Pouyss, lieu traditionnel du couvent dédié à cette feste.

Quelle ne fut pas sa surprise de trouver dans la pièce avoisinante, un magnifique bouquet de mimosas tout frais cueilli, resplendissant, semblable au feu que l’astre du jour émet à son zénith…
Pour sur, la décoratrice du lieu avait omis de poser en bonne place ce floral et royal joyau !

Valmeu en bon Provençal qu’il était, aimait particulièrement cette fleur qui lui rappelait sa terre originelle.

C'est bien naturellement donc, qu'Il se saisit de son compatriote végétal, et qu'il franchit le seuil ...

Son visage émergeant à grand peine du somptueux et imposant bouquet…Saluant à la ronde malgré son imposant fardeau, il se dirigea prestement ensuite vers Jenjitai et Feuille en l’honneur de qui la fête était donnée…normal non ?


Bonjour à vous mes sœurs ! Je pose ça où ?! Laughing
Valmeu
Valmeu
Tribun

Nombre de messages : 255
Localisation IG : Aix En Provence
Voie Lescurienne : Tiers Ordre

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 6 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Carmen_Esmée. Dim 9 Sep 2012 - 22:38

Carmen vint saluer Aranwae, Belphegore et Valmeu,

Bien le bonsoir à tous, prenez vos aises, la cérémonie commencera dès que Feuillle reviendra, d'ailleurs où est elle ?

La jeune femme s'adresse à Belphegore, lui repondant,

Oui je ne suis pas peu fière, voudrai tu venir sur l'estrade, après tout tu leur a fait cours quand j'étais absente dernièrement.

Quand Valmeu demande où il peut poser le mimosa, Carmen ne peut s'empêcher de se mordre la langue pour ne pas crier dans sa langue maternelle !
Le Très Haut semble vouloir la mettre à l'épreuve, comme si ce mois terrible n'avait pas suffit !


Noooon ! Pas le mimosa, Jen ne le supporte pas ! Vous vouliez bien faire j'en suis persuadée, mais là... Non...

Carmen soupire et lui saute dessus le poussant hors de la salle,

Je vous en pris, s'il vous plait, emmener ce mimosa le plus loin possible,

Elle lui sourit, les mains jointes sous son menton, semblant le prier.

Puis elle fait quelques pas dans le couloir, la pauvre a besoin de souffler, dès qu'elle s’énerve un tant soit peu, elle se sent défaillir.
Elle revient parmi les invités, les pommettes légèrement rosées, elle s'assoit sur un fauteuil disposé sur l'estrade, sort de sa besace une petite fiole, elle contient une infusion qu'un élève lui a récemment préparé pour combattre son anxiété, elle en boit une gorgée.
Elle adresse un sourire à l'élève qui s'en aucun doute se reconnaîtra.
Carmen_Esmée.
Carmen_Esmée.
Lectrice

Nombre de messages : 1430

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 6 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par jenjitai Lun 10 Sep 2012 - 9:08

Jen prit la fiole et but d'un trait , quand Valmeu fit son apparition avec un bouquet de mimosas , elle le fusilla du regard et sans avoir le temps de parler Carmen s'en chargea , ouf.... elle n'aurait pas à le faire
"Merci Carmen, merci.. "
L'effet du remède fit son effet très rapidement son nez se dégagea et elle put respirer , les démangeaisons avaient disparut elle y voyait aussi plus clair
Elle aimerait que la cérémonie avance pour quitter ces lieux au plus vite tout de même cette allergie l'avait mise à plat
jenjitai
jenjitai
Lectrice

Nombre de messages : 966
Localisation IG : Rouen
Voie Lescurienne : séculière

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 6 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Carmen_Esmée. Lun 10 Sep 2012 - 9:35

Carmen est inquiète, Feuillle n'est pas revenue, où est elle donc partie ?
Presque tous les invités sont là, le professeur va essayer de gagner du temps,

Carmen se lève,

Prenez place, il n'en manque point, je vous prie.

Elle joint ses mains avant de les ouvrir vers les invités,

Dames et Messires,

Tout d'abord merci d'être venus pour cette cérémonie.
Je suis très émue et honorée de prendre la parole à l'occasion de la remise de diplôme de nos Soeurs Jenjitaï et Feuillle.

En effet, ce soir n'est pas un soir comme les autres. C'est un soir dont je me souviendrai, dont nous nous souviendrons longtemps, et auquel nous repenserons certainement avec nostalgie. Il consacre l'ensemble de leur séminaire, je suis très fière de vous deux.


Carmen sourit à Jen, elle doit attendre que Feuillle revienne pour achever son discours


Carmen_Esmée.
Carmen_Esmée.
Lectrice

Nombre de messages : 1430

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 6 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Statere Lun 10 Sep 2012 - 10:32

Statere écoutait avec attention, beaucoup de personnes en ces lieux dont il ne connaissait pas l'existence mais qui oeuvraient tous dans le même but....Humilité, Progrès, Enseignement...

Enfin il regarda la Chanoine Carmen_Esmée., son professeur, qui finissait son discours et attendait comme nous tous d'ailleurs le retour de Feuilllle...
Statere
Statere
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 6 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Valmeu Lun 10 Sep 2012 - 19:15


Noooon ! Pas le mimosa, Jen ne le supporte pas ! Vous vouliez bien faire j'en suis persuadée, mais là... Non...

La supplique venait droit du cœur ! Valmeu se fige un instant, puis se sent dirigé gentiement mais fermement vers la porte de sortie par sœur Carmen…Se dit qu’il a surement raté un épisode pendant son absence !

Se demande naïvement en cet instant comment un si petit bout de femme peut avoir autant de force dans les bras ! Shocked
Se precipite hors de la salle avec son bouquet... décidément de plus en plus encombrant.
A juste le temps d’apercevoir au passage les yeux de sœur Jenjitai semblable à deux arbalètes pretes à décocher leur carreau.

Eloigne donc l’objet du délit au plus loin des personnes rassemblées, prend le temps de s’epouseter avec soin et revient prendre place un peu rougissant


Je vous prie de me pardonner mes sœurs, je n’imaginais pas que le mimosa puisse nuire de la sorte…Il faut dire que c’est une fleur à laquelle je suis peut être un peu trop habitué

Prend sa place prêt d’un frère qu’il ne connais pas encore et en profite pour lui adresser un sourire de bienvenue
Valmeu
Valmeu
Tribun

Nombre de messages : 255
Localisation IG : Aix En Provence
Voie Lescurienne : Tiers Ordre

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 6 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Statere Lun 10 Sep 2012 - 20:34

Statere sourit, tends la main et lui murmure,

Demat, pardon bonjour, je suis Statere de Bretagne étudiant du séminaire médical..et c'est le petit bout de femme super costaud sur l'estrade qui est mon professeur....

Enfin il se tût histoire de ne pas se faire remarquer à son tour.....
Statere
Statere
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 6 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Carmen_Esmée. Lun 10 Sep 2012 - 22:19

Carmen sourit à Valmeu, ses lèvres s'animent pour lui dire un "merci" sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche.

Carmen reprend la parole, pour éviter que tout le monde s'ennui et que la cérémonie n'en finisse pas... Enfin à cette heure c'est surtout le ventre de la jeune femme qui s'exprime, elle meurt de faim ! Et de soif, cela va de soi...


Vous pouvez être fières de ce diplôme, et de votre formation qui vous donne des atouts importants pour aider votre prochain. Je suis convaincue que vous saurez tirer partie des moyens que nous avons mis à votre disposition, les prescriptions, les traitements, la connaissance des plantes.. tout au long de votre futur carrière de médecin. Restez, cela dit, humble.

Carmen prend le diplôme de Jen entre ses mains, c'est l'oeuvre de Peccatore, dommage qu'il ne soit pas là pour assister à la cérémonie.

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 6 719074diplomejenjitai

Elle le lui remet, Felicitations Jenjitaï,

Carmen pose une main sur son épaule et lui fait la bise, elle lui chuchote quelques mots à l'oreille :

Je te laisse la parole, si tu le souhaite, veux tu réciter le serment d'Hippocrate maintenant où préfère tu que nous attendions Feuillle ?
Carmen_Esmée.
Carmen_Esmée.
Lectrice

Nombre de messages : 1430

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 6 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par jenjitai Mar 11 Sep 2012 - 18:16

Reçoit le diplôme avec fierté , petite larme à l'oeil
Merci Carmen je ferais en sorte de pratiquer avec amour, humilité bien sur
Puis plus doucement
Non attendons notre soeur Feuillle elle ne tardera point
jenjitai
jenjitai
Lectrice

Nombre de messages : 966
Localisation IG : Rouen
Voie Lescurienne : séculière

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 6 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par feuilllle Mar 11 Sep 2012 - 22:47

Elle arrive essoufflée.

C'est que...
De houppelande de rechange elle n'en a point, puisque la dernière est tombée dans un marécage à Rohan, lors d'un parcours odieux où grenouilles, sangsues et nymphéas n'étaient point absents!
Elle a fini en braies!!!

Même que j'étais dedans, ma houppelande!*
Songe t-elle amèrement.

Elle a du se procurer une robe moniale, et trouver à sa taille!

Ainsi elle se présente en bure brune, cordée de blanc, mais vierge de tout mimosa!

... Sourire contrit aux lèvres.


"- Je suis là!"

Et regarde avec compassion Frère Valmeu, qui a du être bien déconfit aussi!

feuilllle
feuilllle
Pape
Pape

Nombre de messages : 2038

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 6 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Carmen_Esmée. Mer 12 Sep 2012 - 0:36

Carmen aperçoit Feuillle entrer, c'est à peine si elle la reconnait vêtue de la sorte, elle lui fait un grand sourire, heureuse qu'elle soit là avec eux. Elle lui fait signe d'approcher.

Carmen prend le diplôme de Feuillle et le lui remet, elle lui fait deux bises


Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 6 328287diplomeFeuilllle

Félicitations ma chère Feuillle,
Puis s'adressant aux deux diplômées, navrée d'avoir tarder à vous mettre à l'honneur suite à votre succès aux examens finaux.

Le professeur se tourne vers les invités,

Je vous remercie de votre attention et je vous souhaite une excellente soirée !

Carmen se recule afin de laisser si elles le souhaitent Feuillle et Jen s'exprimer.
Carmen_Esmée.
Carmen_Esmée.
Lectrice

Nombre de messages : 1430

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 6 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par jenjitai Mer 12 Sep 2012 - 8:08

Jen se tourne vers soeur Feuillle
"Félicitations ma soeur , nous sommes ainsi en concurrence , me vole pas mes patients d'acc "
Puis de rire et de continuer son discours
"Merci à vous tous d'être venu, Frère Aranwae je renouvelle mon bonheur de te revoir et surtout prend bien soin de toi , puis si t'as un soucis viens donc me voir je pourrais à présent te soigner "
De rire à nouveau
"Bonne soirée à tous et surtout bonne continuation "
jenjitai
jenjitai
Lectrice

Nombre de messages : 966
Localisation IG : Rouen
Voie Lescurienne : séculière

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 6 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Aranwae Mer 12 Sep 2012 - 10:15

Aranwaë sourit à ses deux sœurs. Elles avaient acquis une expertise et cela enrichissait le couvent. Il s'en félicitait.
Aranwae
Aranwae
Pape
Pape

Nombre de messages : 2499
Localisation IG : Lisieux
Voie Lescurienne : clergé séculier

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 6 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum