ORDRE LESCURIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

+44
Beyrac
Adualdo
Isaiis
Davyxiv
silverangel
Maywenn
Mab_Kasia
flex
Glory
mirceadino
Woland_von_selenios
Aedan Lupin
Dandolo
Asphodelle
stephandra
Meleagre
Duncan_mac_campbell
Tillie.
Aranwae
Othilie
Statere
jenjitai
Adhominem
Nicolas_d'Andrésy
Legolas.
Valmeu
Adso
Mélina
feuilllle
Maria Amelia
Louis_ll
Henriques
Sir de Brivailhac
Rick
Peccatore
belphegore
Seriella
Ubaldo de Ager
merovingien
Oligodendrok
VanWolk
aqualung
*Bombadil*
Hardouin
48 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 14 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par flex Lun 13 Mai 2013 - 18:30

Enguerrand de la Mirandole acceuillit les congratulations de Feuilllle dans un salue humble du buste. Puis, il hocha la tête aux propos de père Peccatore et rendit les salutations à Isabelle - toutes les deux présentées par le doyen.

« - Salutations donas, dit-il chantonnant, vous me touchez. Il mit sa main sur son cœur ; quelques instants plus tard il fut appelé par Peccatore. Le borgne jeta un dernier coup de regard en direction de Isabelle qu'il dévorait de son œil coquin.

Mercé mon père. En effet, je souhaite continuer mes études. Certains trouvent leur plaisir dans la réussite ; moy, je trouve le mien dans l'effort. J'accepte ce diplôme avec beaucoup de fierté. »
flex
flex
Curé
Curé

Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 14 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Invité Mar 14 Mai 2013 - 8:36

La jeune fille était venue applaudir le séminariste qui était parvenu à terminer son cursus théologique, elle pensait au sien et espérait que bientôt, ce serait son tour.

- Salutations donas, dit-il chantonnant, vous me touchez. Il mit sa main sur son cœur

Elle lui sourit et quand Peccatore lui remit son diplôme, elle applaudit avec lui le diplômé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 14 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Peccatore Sam 27 Juil 2013 - 17:54

Bis repetita...
Nouvelle cérémonie de remise de diplôme, qui concernait cette fois deux étudiants travailleurs du séminaire théologique.

Une petite estrade avait été installée. Peccatore avait le visage visiblement fatigué. Le surmenage n'était pas loin.
Peccatore
Peccatore
Pape
Pape

Nombre de messages : 2499
Localisation IG : Lisieux (jadis)
Voie Lescurienne : Clergé séculier (jadis)

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 14 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par flex Sam 27 Juil 2013 - 18:21

Le jeune homme se remettait du complément extra de son professeur. Il l'avait qualifié d'être une élite. Ses efforts payaient enfin. Lui qui parcourait les séminaires de la France entière voyait ses études être récompensées. Il suivit de prêt les pas de Peccatore et, arrivé à sa hauteur, il se signa humblement.
flex
flex
Curé
Curé

Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 14 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Invité Dim 28 Juil 2013 - 9:10

La jeune femme désirait plus que tout sortir de sa tristesse, aussi avait-elle décidé de s'investir de plus en plus au couvent Lescurien et ses projets prenaient peu à peu forme : tout d'abord, le séminaire juridique dont elle avait monté le programme avançait petit à petit mais bien, ensuite, elle venait d'achever sa seconde année d'études à Belrupt d'où elle sortait diplômée. Se changer les idées, voilà ce dont elle avait besoin. Elle se rendit donc à la salle Bienheureux Pouyss où elle se devait de congratuler les nouveaux détendeurs de diplômes en séminaires théologiques, séminaire qu'elle-même étudiait en ce moment même.

Elle entra d'un pas léger, vêtue simplement mais avec élégance d'une robe bleue roi, ses cheveux retenus par deux simples peignes tombant en cascade de boucles dansant joyeusement dans son dos et vint saluer Frère Peccatore pour qui elle avait beaucoup d'amitié, ainsi que le diplômé qui n'était autre que le Sieur qu'elle avait auparavant croiser en ces murs.


Mon Frère, comme de coutume, je viens applaudir ton travail et celui de tes étudiants, j'espère moi-même un jour mériter de décrocher ce diplôme.

Elle s'inclina délicatement devant Messire Enguerrand et lui sourit.

Je vous félicite quant à ceci, votre travail et votre persévérance ont semble-t-il porté leurs fruits.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 14 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par flex Dim 28 Juil 2013 - 13:04

Elle était revenue. La femme qui lui avait refusé ses avances, et malgré ce détail, Elisabeth ne restait pas moins charmante. Le jeune homme remarqua son teint mélancolique. Rêvait-elle aussi d'être sa place ? Il voulut la réconforter.

« - Vos remerciements me touche, dit-il en posant sa main contre son cœur. Je crois qu'un jour vos efforts seront récompensés aussi. S'il y a bien un conseil que je peux vous donner, c'est d'être patiente. Ici, le temps n'est point le même qu'en dehors. J'ai commencé à étudier il y a trois ans. »
flex
flex
Curé
Curé

Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 14 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par onael Dim 28 Juil 2013 - 13:13

La jeune Novice remarqua que la salle du bienheureux Pouyss était ouverte,annonçant une certaine animation.Poussée par la curiosité qui la caractérisait,elle entra timidement,et salua les deux personnes présentes d'un respectueux signe de tête,avant d'adresser un signe tout aussi respectueux à Peccatore.

Les deux premiers semblaient se connaître et discutaient.Elle ne tendrait pas l'oreille même si c'était tentant,et se contenta de se trouver un coin,d'où elle pourrait voir ce qui se passait
onael
onael
Doyen du Séminaire

Nombre de messages : 1103
Voie Lescurienne : Théologie

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 14 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Invité Dim 28 Juil 2013 - 13:53

Isabelle salua la nouvelle venue qu'elle n'avait auparavant pas croisé dans les couloirs du Couvent mais il fallait dire que celui-ci se transformait en tel labyrinthe que tout le monde ne pouvait se connaître. Elle lui adressa un sourire, tentant tant bien que mal de faire bonne figure avant de reporter son attention sur Messire Enguerrand qui lui avait écrit une fort belle missive quelques temps auparavant à laquelle, au mépris de son éducation qui pourtant, n'était selon les gens pas mauvaise, la jeune fille avait réagit vivement par loyauté et amour pour son époux.

Elle lui adressa un sourire reconnaissante qu'il ne semble pas lui en tenir rigueur, essayant, encore et toujours de conserver l'éclat d'un bonheur qui n'était qu'illusoire, elle le pensait de plus en plus...elle priait pour que son époux revienne rapidement.  Elle se posait nombre de questions et tandis qu'il lui disait :


« - Vos remerciements me touche, dit-il en posant sa main contre son cœur. Je crois qu'un jour vos efforts seront récompensés aussi. S'il y a bien un conseil que je peux vous donner, c'est d'être patiente. Ici, le temps n'est point le même qu'en dehors. J'ai commencé à étudier il y a trois ans. » a écrit:


- Je le souhaite également Messire Enguerrand et je vous remercie infiniment de croire en moi. Je sais que la patience est proverbiale lorsqu'on souhaite aller au bout des choses, notamment des études... ce couvent nous apporte la paix de l'âme alors qu'ailleurs, presque tout n'est que déception sauf, j'ose le croire, amitié et véritable amour...
Enfin... Il arrive parfois que nous ayons des surprises je suppose.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 14 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par flex Dim 28 Juil 2013 - 23:42

Enguerrand Mirandole aperçut la silhouette discrète de Onael. Quant à Isabelle, il hocha la tête car il était d'accord avec ses propos.

« - N'ayons point peur de l'improviste. Il est bon d'entendre, dans une musique, un enchainement de notes très en dehors de la symphonie. Je trouve que l'imprévu apporte une touche d'irrégularité certes, mais au moins elle a le don de surprendre. Et j'adore être surpris. »

Même si elle lui avait tantôt signifié clairement ses valeurs de la fidélité, le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de dévorer du regard la silhouette féminine de Isabelle.
flex
flex
Curé
Curé

Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 14 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Invité Lun 29 Juil 2013 - 8:46

« - N'ayons point peur de l'improviste. Il est bon d'entendre, dans une musique, un enchainement de notes très en dehors de la symphonie. Je trouve que l'imprévu apporte une touche d'irrégularité certes, mais au moins elle a le don de surprendre. Et j'adore être surpris. »

" Vos paroles sont extrêmement poétiques et on ne peut plus vraies, je dois l'avouer, Messire Enguerrand. Il demeure intéressant de ne pas nous douter un seul instant de ce que l'avenir nous réserve."

Elle sourit puis se tourna légèrement vers Peccatore qui devait encore travailler aux dernières enluminures du diplôme prouvant les capacités de son détenteur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 14 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Peccatore Mar 30 Juil 2013 - 22:34

Merci Isabelle, fit le Doyen dans un sourire. Je ne doute pas que tu seras toi aussi un jour diplômée.

Un salut discret pour Onael, aussi.

Tout le monde n'était pas encore là, il manquait en particulier le deuxième diplômé. Voyant d'ailleurs qu'Isabelle et Enguerrand bavardaient, il convint d'attendre encore un peu avant de commencer la cérémonie.
Peccatore
Peccatore
Pape
Pape

Nombre de messages : 2499
Localisation IG : Lisieux (jadis)
Voie Lescurienne : Clergé séculier (jadis)

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 14 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par flex Mer 31 Juil 2013 - 13:37

« - Il faut provoquer le destin en tout temps,  » dit-il pour conclure sur ce les paroles avec Isabelle. Enguerrand commençait à montrer des signes d'impatiences : il se tourna vers Peccatore pour observer ses gestes. L'élève se voyait beaucoup à travers le regard de son maitre qui agissait comme un miroir. Il devenait le reflet de son âme.
flex
flex
Curé
Curé

Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 14 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Carmen_Esmée. Jeu 1 Aoû 2013 - 23:29

Carmen fit son entrée à son tour, régulièrement en retard, elle offrit un sourire aux présents en guise d'excuse et les rejoignit. Elle embrassa sa Soeur et Peccatore sur la joue et salua l'homme d'une inclinaison polie de la tête.

Mes sincères félicitations pour votre cursus
, Elle sourit, Nous attendons quelqu'un ? Mon frère veux tu que j'aille le chercher ?

*Oula Carmen, tu parles sans réfléchir... te souviens tu seulement de combien de couloirs tu as traversé avant d'en arriver là ? Oups...*

Elle s'empourpre de nouveau, Pardon mon nom est Carmen, je suis professeur. Elle sourit au futur diplômé et se tourne vers Peccatore.
Carmen_Esmée.
Carmen_Esmée.
Lectrice

Nombre de messages : 1430

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 14 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Peccatore Ven 2 Aoû 2013 - 23:32

Le temps passait et toujours pas d'autre séminariste.
A la proposition de Carmen, Peccatore fit :


Nous allons commencer sans lui, j'espère qu'il arrivera bientôt.

Allons-y donc.


Le Doyen monta donc sur l'estrade et réclama le silence parmi les présents, ce qui ne fut pas difficile.

Mes amis, aujourd'hui nous rétribuons deux étudiants pour leur travail sérieux et assidu. L'un est un peu en retard, mais sera bientôt parmi nous.
L'autre est Enguerrand de la Mirandole, qui avait déjà droit à nos félicitations il y a de cela plusieurs semaines, lorsqu'il obtint sa licence de théologie et qui revient devant nous aujourd'hui pour célébrer l'obtention de son brevet lescurien. Il a en effet suivi avec succès l'intégralité des cours du séminaire théologique, ce qui le fait figurer dans la liste très restreinte des brevetés de notre séminaire.

Enguerrand, reçois donc ce diplôme qui fait foi de ta réussite :


Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 14 545318DiplmeSminaireThologiqueFlexbrevet

J'ai aussi le plaisir de te décerner la médaille du breveté et de te coiffer du bonnet du diplômé :
Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 14 Msemvi18
Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 14 Chapea10

En vérité, cette pratique s'était perdue au fil des années, mais j'ai retrouvé trace qu'elle avait existé aux premiers temps du séminaire et je me suis dit que c'était quelque chose à entretenir.

Tu pourras donc conserver fièrement ces témoins de ta réussite à ce séminaire, et j'espère que tu conserveras un bon souvenir de ton étude et de ton séjour au couvent, ainsi qu'une bonne mémoire de ce que tu y auras appris.
Peccatore
Peccatore
Pape
Pape

Nombre de messages : 2499
Localisation IG : Lisieux (jadis)
Voie Lescurienne : Clergé séculier (jadis)

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 14 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par flex Sam 3 Aoû 2013 - 15:08

Enguerrand Mirandole accueillit Carmen avec tout le respect qu'il lui accorda. Ses vœux lui furent plaisir. Le borgne accorda au professeur un humble signe de la tête. Lorsque Peccatore lui remit le diplôme entre les mains, Enguerrand attrapa le chapeau pour se couvrir le chef avec.

J'honore avec plaisir cette tradition mon père, dit-il en regardant la médaille du diplômé, merci à tous. Merci.

le borgne prit le temps de lire l'énoncé du diplôme. Il était fier d'être avoir été qualifié par Peccatore d'être l'élite.
flex
flex
Curé
Curé

Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 14 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 17:06

La jeune femme écouta le discours de Peccatore qui semblait extrêmement fier de son élève. Ainsi, le jeune homme coiffa bientôt le chapeau du diplômé du séminaire théologique et Isabelle applaudit quand le discours fut terminé.
Les paroles d'Enguerrand résonnèrent dans sa tête tandis qu'elle souriait, heureuse de voir une personne accéder à son objectif.

Elle lui adressa un sourire, fit une bise à sa sœur qui arrivait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 14 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Carmen_Esmée. Lun 5 Aoû 2013 - 22:52

Carmen applaudit avec Isabelle en l'honneur du nouveau diplômé. Puis elle regarde derrière elle, personne n'est entré... étrange, est ce que le second diplômé viendra aujourd'hui ?

Navrée mes frères, ma soeur, je dois rejoindre mes élèves. Encore félicitations et a bientôt en ses murs.

Elle sourit a Isabelle, et lui fait un petit clin d'oeil avant de se retirer,
Carmen_Esmée.
Carmen_Esmée.
Lectrice

Nombre de messages : 1430

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 14 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par onael Mar 6 Aoû 2013 - 11:23

Elle avait observé la petite cérémonie,s'imaginant un jour recevoir les mêmes honneurs que l'homme qui était à présent coiffé et diplômé.Un soupir mêlant envie et espoir lui échappa.C'est que la Novice se donnait beaucoup de mal pour satisfaire ses professeurs,que ce fût ce au Noviciat qu'au Séminaire.Pour l'heure,elle n'en était qu'à la Licence théologique en Liturgie,mais c'est bien le Brevet Lescurien,symbole d'excellence pour la jeune femme,qu'elle visait.
Remotivée par la fierté qu'on pouvait lire sur le visage de Flex,elle sourit et porta son regard sur la porte,comme beaucoup des personnes présentes.Il lui semblait bien qu'une seconde personne était attendue,et celle ci semblait vouloir se faire attendre.
onael
onael
Doyen du Séminaire

Nombre de messages : 1103
Voie Lescurienne : Théologie

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 14 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 19:29

La jeune femme attendrait encore quelques instants, pour voir si le diplômé viendrait bientôt, mais elle serait contrainte de se retirer afin d'aller vaquer à ses occupations s'il ne venait pas dans l'heure qui venait. Elle esquissa un sourire envers sa sœur qui se retirait, certainement très occupée au couvent depuis qu'elle était doyenne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 14 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Mab_Kasia Jeu 15 Aoû 2013 - 12:20

Il s'avança, le coeur contrit par son retard, il avait la tête basse et les traits tirés. Il avait tant oeuvrer que son sommeil n'était plus que de rares moments d'un repos  trop court.

Il releva l'a tête et se présenta;


Je suis Mab Kasia, même si aujourd'hui j'ai un autre nom, Mawgann, le serviteur brillant. Un impact de mon investissement en Bretagne.

Je me présente à vous en m'excusant tout d'abord de mon retard. Il n'a pas d'excuses, mais je suis enfin là.
Je tiens à  remercier tous ceux et celles qui m'ont permis de grandir parmi vous. Vous avez su éclairer mon esprit ignorant de mille lumières vives et de contrastes sur ma perception du monde. Merci à vous tous.


Il se tut et attendit qu'on lui réponde.
Mab_Kasia
Mab_Kasia
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 14 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Mab_Kasia Mar 20 Aoû 2013 - 0:07

Mab se demanda s'il devait partir ... dans les royaumes il faut que tout aille comme certains veulent que cela aille ... Que faire ? Lui, il avait attendu pour suivre l'enseignement, il n'avait jamais rechigné à l'attente ... Là, visiblement, cela n'allait pas. Que faire ?
Mab_Kasia
Mab_Kasia
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 14 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 8:55

Isabelle revint dans la salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes car elle se souvint qu'un deuxième diplômé après Messire Enguerrand devait se voir récompensé de ses efforts. Elle s'arrêta à l'entrée, peu surprise de ne voir personne sauf le diplômé en question semblait-il.

La soie de sa robe balayant le sol à son passage, ses cheveux blonds croulant en cascade de boucles le long de son dos, simplement retenus par un peigne, elle s'en vint devant le diplômé pour le saluer.


Bonjour, je suis Isabelle mac Campbell d'Inverness, ravie de faire votre connaissance, puis-je vous aider ?

Il devait certainement se demander pour quelle raison la salle semblait abandonnée de tous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 14 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Mab_Kasia Jeu 22 Aoû 2013 - 17:46

Mab sursauta, une voix doux mais ferme venait d'effleurer son écoute. Il se redressa et s'inclina devant la belle dame;

Bonjour dame, je suis Mab Kasia. Un courrier m'a prévenu pour que je vienne à la remise des diplômes ici même.

Je suis venu en retard, bien malgré moi, je m'en excuse.

Que ... que va-t-il se passer ? j'ai tout raté ?


Mab courba la tête en signe d'impuissance
Mab_Kasia
Mab_Kasia
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 14 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 19:35

Isabelle sourit à Mab Kasia et lui répondit :

Je crois savoir que vous aviez prévenu Frère Peccatore de votre retard, ainsi, vous en êtes tout excusé. C'est effectivement ici qu'ont lieu les remises de diplômes, mais vous devez savoir que notre cher Frère Peccatore nous a quitté.

Elle pensa avec amitié à son ami disparu trop tôt et continua, un peu tristement :

Vous n'avez pas tout raté, ne vous inquiétez pas, je vais de ce pas avertir notre recteur, Frère Woland afin que notre deuil n'entache pas votre remise de diplômes.

Elle se saisit d'un parchemin qui était fort heureusement resté sur la table à côté de l'estrade et écrivit à Woland. Quand elle eut envoyé son courrier, elle se redressa, souriante, rassurante face au futur diplômé.

Je suis certaine que nous n'aurons guère à attendre pour obtenir satisfaction.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 14 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Mab_Kasia Ven 23 Aoû 2013 - 1:38

Mab s'attrista à la nouvelle de ce départ si impromptu pour lui, si néfaste pour l'ordre et sans aucun doute si douloureux pour tous ceux qui avaient accompagné Peccatore.

Je suis navré et désolé d'apprendre cette bien triste nouvelle. Toutes mes condoléances, dame. Puisse le Très Haut être toujours aux côtés de frère Peccatore.

Merci d'être là pour moi, je patienterai en votre compagnie, merci encore
Mab_Kasia
Mab_Kasia
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 14 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum