ORDRE LESCURIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

+44
Beyrac
Adualdo
Isaiis
Davyxiv
silverangel
Maywenn
Mab_Kasia
flex
Glory
mirceadino
Woland_von_selenios
Aedan Lupin
Dandolo
Asphodelle
stephandra
Meleagre
Duncan_mac_campbell
Tillie.
Aranwae
Othilie
Statere
jenjitai
Adhominem
Nicolas_d'Andrésy
Legolas.
Valmeu
Adso
Mélina
feuilllle
Maria Amelia
Louis_ll
Henriques
Sir de Brivailhac
Rick
Peccatore
belphegore
Seriella
Ubaldo de Ager
merovingien
Oligodendrok
VanWolk
aqualung
*Bombadil*
Hardouin
48 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 3 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Adso Sam 4 Fév 2012 - 22:04

Adso était totalement paniqué :

Mais puisque je vous dit qu'il n'y a rien entre Mélina et moi ! Dites-leurs, Mélina !
Adso
Adso
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 3 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Mélina Dim 5 Fév 2012 - 5:57

Voyant la panique de l'archevêque.

Mais ils vous taquine monseigneur, ils le savent très bien. De toute façon, ce n'est pas comme si nous aurions eu le temps de nous rencontrer avant le voyage...pour ce dernier... et puis sachez mes amis, que j,ai fait ma part pour la famille. Quatre enfants, vous pensez pas que j'ai fait ma part en progéniture?

Éclate et pouffe de rire.

Oui il faut fêter!
Mélina
Mélina
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 3 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par feuilllle Dim 5 Fév 2012 - 6:58

Las! Que de bruit dans cette salle adjacente !
Bruits de porte grinçante, éclats de rires, sièges raclant le plancher...

La lecture de son grimoire en pâtissait largement, et la migraine commençait à lui rosir le front, du coup plissé tel une pomme mise à vieillir sur étagère en cave!

Pose religieusement le Livre des Vertus sur l'écritoire et relève le visage...
Son petit nez frémit....
Suit le fumet vaguement alcoolisé et surtout attirant...

Songe :
*A propos de pomme, cela sent une drôle d'odeur par ici... *


Entrebâille légèrement ladite grinçante, ce qui a pour effet exactement le contraire escompté : chacun se retourne et peut voir le regard curieux mangeant tout le visage rieur de la jeune Lescurienne dont le buste et les jambes se retranchent encore derrière la porte!


"- Euh... Bonjour!"
Pense fermement:
*Non mais vont-ils croire ne serait-ce que quelque grains de sablier qu'ils vont boire sans moi?*

... Pas vraiment offusquée la Damoiselle, mais bien décidée à se faire offrir l'équivalent de quelques cornes à boire bien pleines!

feuilllle
feuilllle
Pape
Pape

Nombre de messages : 2038

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 3 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Valmeu Dim 5 Fév 2012 - 16:23

Passant par la ...par hasard Cool Valmeu renifla comme une odeur de pomme ce qui lui fit instantanément penser au breuvage jusqu'alors inconnu de lui que lui avait fait goûter soeur Jenjitai lors des festivités du refectoire...

Le tribun fit son entrée. Non point qu'il eut déjà prit goût à cet alcool que l'on aurait pu bucoliquement qualifier de "fort", mais plutot parce qu'il avait entendu la voix de soeur Feuille et celle D'Henriques, ainsi que celle de quelques personnes qui lui étaient ma foy pour l'instant inconnues...mais cela n'allait certs pas durer.


Bonjour mes amis que ce passe t'il donc ici. ?
Ne m'en veuillez point si je ne le sais pas encore, mais contrairement à mon activité precedente où il me fallait toujours être en avance d'une guerre...Icelieu il semble bien que je sois toujours en retard d'une ! Very Happy
Valmeu
Valmeu
Tribun

Nombre de messages : 255
Localisation IG : Aix En Provence
Voie Lescurienne : Tiers Ordre

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 3 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Adso Dim 5 Fév 2012 - 22:07

Adso reconnut instantanément une de ses anciennes collaboratrices à la Nonciature :

Feuillle ! Vous ici ! Comment allez-vous ?

Il salua aussi le nouvel arrivant. Décidément, dès qu'on parlait de boisson, tout le monde rappliquait...
Adso
Adso
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 3 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par feuilllle Dim 5 Fév 2012 - 22:23

"- Bonjour Adso!
je n'osais pas trop rentrer mais vraiment, je suis heureuse de vous voir!
Je vais bien."


Et le sourire est chaleureux
.
feuilllle
feuilllle
Pape
Pape

Nombre de messages : 2038

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 3 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Henriques Mar 7 Fév 2012 - 18:12

Souriant à cette nouvelle agitation, Daniel répondit à Valmeu.

Frère Valmeu...c'est remise des diplômes ce soir. François et moi-même avont terminé notre Licence au séminaire, et du coup, nous allons festoyer cela. Je vois que tu arrives juste au bon moment, avec Feuillle qui semble également bien décidée à boire quelques coupettes!

Se tournant vers Adso, il demanda:

Monseigneur, vous payez la première tournée!?
Henriques
Henriques
Cardinal
Cardinal

Nombre de messages : 956
Localisation IG : Toulouse
Voie Lescurienne : Recteur

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 3 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Peccatore Mar 7 Fév 2012 - 18:26

[désolé du retard de ma réponse Embarassed ]

Le jeune Doyen (étrange Suspect ) entendit une voix connue :

Peccatore !!! Comment allez-vous ?

Excellemment, Monseigneur, excellemment ! Et vous-même ? fit l'interpellé, se retournant.

Mode nostalgique :


Il est loin le temps où nous étions tous deux en Franche-Comté !

Peccatore n'osa pas dire "sévissions", même si dans le fond, entre le Luxovien "pourfendeur de la mauvaise foi" et le Polinois colérique et exploité par son archevêque, il y avait alors du spectacle, dans l'Aristotélité bisontine.

Je suis bien heureux de vous revoir, ici, à Rouen, pour une occasion des plus festives !
Peccatore
Peccatore
Pape
Pape

Nombre de messages : 2499
Localisation IG : Lisieux (jadis)
Voie Lescurienne : Clergé séculier (jadis)

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 3 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Adso Mar 7 Fév 2012 - 21:21

Adso répondit à Feuillle :

Alors si ça va bien, c'est le principal ! Ainsi donc, vous êtes vous aussi une lescurienne ? Décidément, je dois être le seul à ne pas m'être affilié à une abbaye...

A Peccatore :

Alala... ne m'en parlez pas... le temps passe à une allure... C'est bien simple, je n'ai jamais le temps de rien...

Adso verdit en entendant Daniel parler de lui faire payer la première tournée :

Euh... Ce n'est pas l'abbaye qui nous fait profiter de son hospitalité ? C'est-à-dire que... Je ne suis pas venu avec beaucoup d'écus, rapport aux brigands que j'aurais pu rencontrer sur la route, et... euh... aux miséreux que j'ai aidé des quelques piécettes qui me restaient...
Adso
Adso
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 3 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Mélina Mer 8 Fév 2012 - 2:56

Mélina sourit et chuchota à Adso.

- Vous inquiétez pas monseigneur j'ai de quoi rassasiez et offrir plusieurs tourner a tous dans la charrette, si vous voulez bien m 'aider à les transporter...

Mélina sourit, sachant très bien que ça ferait jasé. Après tout elle avait fait aucun vœux de chasteté elle.
Mélina
Mélina
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 3 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Adso Mer 8 Fév 2012 - 20:52

Sur le même ton de chuchotement, mais l'air pas encore complètement rassuré :

Euh... C'est que... C'est lourd ? Et puis, c'est de la bière ou c'est du vin ?
Adso
Adso
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 3 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Mélina Jeu 9 Fév 2012 - 11:07

Mel sourit et lui chuchota une réponse.

Mais j'ai les deux monseigneur, du bon calva, et du vin de bordeaux que j'ai rapporter de mon séjour en Guyenne. Mais vous inquiétez pas trop ce sont de moyen tonneaux, pas trop lourd et une fois descendu de la charrette ça se roule très bien!


Mélina
Mélina
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 3 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Adso Jeu 9 Fév 2012 - 20:59

Maintenant un peu plus rassuré, Adso suivit Mélina.
Adso
Adso
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 3 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Henriques Jeu 9 Fév 2012 - 21:26

Voyant que Melina et Adso partaient, Daniel dit aux présents:

Apparemment, il y a de quoi boire avec Melina. On va pas les laisser vider tout le stock seuls n'est-ce pas?
Henriques
Henriques
Cardinal
Cardinal

Nombre de messages : 956
Localisation IG : Toulouse
Voie Lescurienne : Recteur

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 3 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par feuilllle Jeu 9 Fév 2012 - 22:44

Feuilllle a déjà astiqué sa corne à boire... Elle sait être particulièrement diligente lorsqu'il le faut!
Elle hoche donc la tête vigoureusement, de haut en bas, sans être le moins du monde complexée :


"- Nous devons apprécier aimer goûter les divers nectars dont Le Très-Haut, dans Son Extrême Bienveillance, a offert les matières premières à la sagacité de Ses Créatures. Ce qui les a formé à l’inventivité, l'observation et la création.
Et ainsi nous pouvons considérer notre gourmandise, nos excès, notre intempérance, etc...
Comment apprendrions-nous la modération, la retenue et la sobriété sinon?
Nous serions comme l'Ascète souffrant d'acédie, ne nous confrontant pas avec autrui!
Il est parfaitement clair que nous devons déguster les choses pour les combattre s'il le faut."

feuilllle
feuilllle
Pape
Pape

Nombre de messages : 2038

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 3 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Mélina Ven 10 Fév 2012 - 1:46

Entendant la remarque de son collègue, elle se retourna la tête.

Vous inquiétez pas Daniel, il en restera... un peu..Après tout je les ai apporter pour fêter votre diplôme!

Pouffa de rire elle ajouta.

Mais si y'a plus de bras volontaire, ils seront simplement rentrer plus rapidement et nous pourrons justement les boire tout aussi prestement!

Puis une fois à la charrette de Mélina, elle détacha deux bon tonneaux bien identifier.

Je ne savais ce que chacun aimait, alors j'ai apporter Calva et vin de Bordeaux de ma cave personnelle! Allez ont les ramène en dedans! Monseigneur vous m'aider avec le tonneau de vin? Une fois par terre je le roulerai jusqu'à l'intérieur.

Puis attendit pour le descendre, espérant que d'autre s'occuperait du calva.
Mélina
Mélina
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 3 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Valmeu Dim 12 Fév 2012 - 17:45

Frère Valmeu...c'est remise des diplômes ce soir. François et moi-même avont terminé notre Licence au séminaire, et du coup, nous allons festoyer cela. Je vois que tu arrives juste au bon moment, avec Feuillle qui semble également bien décidée à boire quelques coupettes!

Répondant à Frère Henriques, Valmeu reprit en souriant

Et bien mon frère je vous félicite François et toi-même pour avoir obtenu ce diplôme….te connaissant un peu maintenant je suis sur que tu l’a obtenu avec brio !...Quelques coupettes ne seront pas de refus pour fêter cela !

Rajoute à voix plus basse ayant pris soin au préalable de vérifier que soeur Jenjitai est bien absente pour l'instant...il ne voudrait sous aucun pretexte la froisser...surtout depuis qu'il a vu la tête qu'elle avait la faculté de prendre quand elle en éprouvait l'envie... [HRP]Voir post au réfectoire^^[/HRP]

mais je vais eviter le calva….ne m’en veux pas.

Se tourne vers les personnes qu’il ne connait point apres avoir prit le temps de saluer frere Peccatore.

Bonjour à vous tous je me nomme Valmeu et suis Tribun de l’ordre depuis peu…enchanté de faire votre connaissance !

Voyant une noble Dame s’evertuer à pousser des tonneaux qui semblent bien trop lourd pour elle, s’avance et donne un coup de main qui semble tomber fort à propos

Ma sœur si vous voulez bien je vais vous aider à faire rouler tout cela…en évitant moi-même de rouler sous la table par la suite….

Pense qu’il va finir par se se tailler une belle réputation de "boit sans soif"….alors que cela n’est vraiment pas le cas ! Laughing
Valmeu
Valmeu
Tribun

Nombre de messages : 255
Localisation IG : Aix En Provence
Voie Lescurienne : Tiers Ordre

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 3 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Mélina Mer 15 Fév 2012 - 9:22

Enchanté Valmeu, Je suis dame Mélina et ce sera avec plaisir que je prendrai votre aide.

Elle descendit donc les deux tonneaux puis de les rouler vers l'intérieur.

Vous savez ou nous devrions les placer? C'est que j'ai aucune idée..je ne connais pas cet endroit.

Elle rougit. Fidèle à son habitude, le rouge lui allait bien. Elle suivit qui voullait bien la guider pour lui montrer ou déposer ces tonneaux, qu'elle espérait en vrai ne pas avoir a rapporter.
Mélina
Mélina
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 3 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Henriques Mer 15 Fév 2012 - 10:35

Daniel était amusé de cet entrain: on allait faire rouler les tonneaux vers.....et bien pourquoi pas carrément ici?

Allez....on va aider à rouler les tonneaux ici, ça nous évitera de devoir aller jusqu'au réfectoire avec tout le matériel. De mon côté, je vais chercher quelques choppes en plus et....d'autres....alcools forts dont Frère Valmeu vient de me rappeler maintenant l'existence!
Henriques
Henriques
Cardinal
Cardinal

Nombre de messages : 956
Localisation IG : Toulouse
Voie Lescurienne : Recteur

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 3 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par belphegore Dim 11 Mar 2012 - 22:49

Belphegore se rendit dans la salle apprêtée pour les remises de diplômes. Aujourd'hui, c'était Legolas, après un cursus....plutôt mouvementé qui allait recevoir son diplôme de fin de séminaire, qui le désignerai à ses pairs comme médecin.
belphegore
belphegore
Evêque
Evêque

Nombre de messages : 561
Localisation IG : Conflans-les-Sens
Voie Lescurienne : Voie de la médecine

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 3 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Legolas. Lun 12 Mar 2012 - 13:43

[Dans sa cellule]

Le séminaire de médecine étant terminé, que Légolas remet de l’ordre dans sa cellule. Non pas que celle-ci soit bordélique mais il tient que cela soit fait avant de partir. Enfin, il n’y a pas grand chose à faire, juste refaire son lit, débarrasser la petite table et passer un coup de balai au sol. Le blondinet avait classé soigneusement ses cours et le relevé de notes dans un porte-parchemins pour ensuite le ranger dans sa besace. Il a fait de même avec ses quelques affaires.

Comme il n’avait pas emporté plusieurs tenues afin de ne pas être encombré durant son voyage, l’adolescent va se contenter de porter ses vêtements habituels. Ceux-ci se comportent d’une chemise blanche et par-dessus cette dernière, une tunique aux tons forestiers, des collants noirs et des bottes de la même couleur. Une cape grise et une broche verte en forme de feuille viennent compléter le restant de la tenue.



Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 3 Legoor

Voilà, la phase habillement est terminée, qu’il emporte ses deux besaces avec lui mais avant de sortir de sa cellule, le garçon prend sa bourse et dépose environ 150 écus sur la table, ce qui est normal pour lui puisqu’il a été logé et nourri, même très bien nourri puisqu’il allait souvent chercher du rab à la cantine^^. Et puis, il ne veut point abuser de l’hospitalité des Lescuriens. Il referme ensuite la porte.



[Salle Bienheureux Pouyss]

C’est en suivant les indications de Belphégore que Légolas se rend à la salle Bienheureux Pouyss, là où va se dérouler la remise des diplômes. Il constate qu’il est arrivé en avance. Avant de s’avancer, le blondinet dépose ses deux besaces dans un coin puis rejoint sa Professeur. Cette dernière est la première à être arrivée.


« Bonjour Professeur. Je ne suis pas trop en avance ? »

Il attend là ensuite. Légolas se demande si durant la cérémonie ils ne vont pas faire la remarque sur son comportement car il sait que cela est arrivé jusqu’aux oreilles du Doyen et pour ça, il n’en n’est pas trop fier. Enfin, il n’y peut rien si il a un caractère de latrines^^.

L'adolescent tente de cacher sa nervosité car en effet, il est toujours nerveux à une remise de diplôme alors que cette cérémonie n'est pas la première pour lui. Il sourit à Belphégore afin de la rassurer qu'il va bien.
Legolas.
Legolas.
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 70
Localisation IG : Compiègne en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 3 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Peccatore Dim 25 Mar 2012 - 20:36

Peccatore fit son apparition dans la salle du Bienheureux-Pouyss. Le Doyen du séminaire théologique y avait été conviée par son homologue du séminaire médical.

Bonjour ma soeur, fit l'avorton à son intention.
Bonjour mon frère, au futur diplômé.

J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre. En vérité, c'était le cas... L'ancien Recteur se désespérait d'avoir tant de choses à faire au point d'avoir systématiquement, depuis plusieurs semaines, du retard dans tout ce qu'il entreprenait.

Il tendit à Belphegore le diplôme réalisé par ses soins pour Legolas.

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 3 12032508233949510

Puis il se mit en retrait. Après tout, il n'était pas un protagoniste important dans cette remise de diplôme. En effet, Peccatore n'était lui-même qu'un étudiant du séminaire médical, et non un membre du collège professoral.
Peccatore
Peccatore
Pape
Pape

Nombre de messages : 2499
Localisation IG : Lisieux (jadis)
Voie Lescurienne : Clergé séculier (jadis)

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 3 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par belphegore Mer 28 Mar 2012 - 22:18

Belphegore prit le parchemin des mains de Peccatorre, et, tout de même fière de son élève, malgré son caractère frondeur, lui remit son diplôme:

"Félicitations, Legolas....Que le Très Haut te permette de faire profiter ce savoir au plus grand nombre, sans restriction d'âge ou de classe de société et que tu puisses le transmettre"
belphegore
belphegore
Evêque
Evêque

Nombre de messages : 561
Localisation IG : Conflans-les-Sens
Voie Lescurienne : Voie de la médecine

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 3 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par feuilllle Jeu 29 Mar 2012 - 13:23

Elle arriva sur la pointe des pieds, souriante, et entendit la remise de diplôme.
*Chouette, encore un!* Se dit-elle joyeusement!

"- Je vous félicite, Legolas, bravo!"
feuilllle
feuilllle
Pape
Pape

Nombre de messages : 2038

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 3 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Legolas. Jeu 29 Mar 2012 - 15:58

Un jeune homme ou plutôt un adolescent avait fait son arrivée afin d’apporter un document à Belphégore. Légolas doit se douter qu’il s’agit du diplôme que va lui remettre sa Professeur. Le blondinet le salue également.

« Bonjour Mon Frère »


Le jeune Airainois ne tient pas rigueur du retard puisqu'il sait qu'il doit certainement avoir d'autres occupations dans cet Ordre. Le Frère Peccatore s’est ensuite placé en retrait afin de laisser Belphégore remettre le diplôme à son jeune Confrère Médecin. Dans le regard de sa prof, l’adolescent blond peut y lire de la fierté pour son élève. Hé oui, elle peut être fière de Légolas même si celui-ci a un caractère bien trempé.

« Merci Professeur. Je profiterais des connaissances acquises ici pour soulager et soigner mes patients…et continuerais aussi d’enseigner le savoir médical »

D’ailleurs, le blondinet n’a jamais fait de différence quant à l’âge ou classe sociale lorsqu’il dispense un enseignement mais un petit rappel ne fait pas de mal. Une jeune femme, que le jeune Seigneur de Beautheil a déjà rencontré à son inscription, vient également pour féliciter le nouveau diplômé.

« Merci Feuilllle », et lui sourit.

Il pensait que Carmen allait également venir mais comme il s’était montré « très courtois » envers elle, il peut comprendre que sa première Professeur n’ait pas fait le déplacement spécialement pour lui. L’adolescent aurait voulu la remercier pour son enseignement, sa patience mais aussi lui présenter des excuses de vive voix.
Legolas.
Legolas.
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 70
Localisation IG : Compiègne en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes - Page 3 Empty Re: Salle Bienheureux Pouyss, salle de remise des diplômes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum