ORDRE LESCURIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Arrivée de Leinad.

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Leinad. Empty Arrivée de Leinad.

Message par leinad Lun 4 Mar 2013 - 19:02

Il attendait ce jour depuis bien lontemps, et pourtant maintenant qu'il est là face à l'entrée de l'Odre Lescurien, il semble troublé et un peu perdu. En effet, s'il est là, c'est pour un engagement à vie et une promesse, à sa douce et tendre aimée. Il allait içi, devant le Très Haut, lui promettre amour et fidélité. Normal donc, même pour ce grand gaillard, d'être ému en pareille circonstance. Aussi, un peu fébrile et timide, il se fait connaitre.

Bonjour, je suis Leinad, seigneur de Feubrun, promis d'Othilie, Dame d'Oiseau-Mesle et d'Ingrandes. Elle et moi sommes les futurs mariés de ce jour et devons recevoir le saint sacrement içi lieux. Auriez vous l'obligence de me conduire vers Soeur Feuille, s'il vous plaît ?

Présentation faite, son coeur batait la chamade. Machinalement, il rectifia son col, puis attendit qu'on le guide.
leinad
leinad
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Leinad. Empty Re: Arrivée de Leinad.

Message par Othilie Dim 10 Mar 2013 - 0:16

A peine conduit le Papa des Chinonais, comme aimaient le nommer certains villageois, que voici la clochette qui tintait de nouveau.

Othilie reprit le chemin de la lourde porte d'entrée.

La silhouette aimée se présentait au portier.

La jeune femme glissa alors son bras sous celui et de son promis :


Permettez moi Frère Portier de compagner mon promis durant quelques pas avant qu'il soit conduit à son appartement.
Othilie
Othilie
Lectrice

Nombre de messages : 232

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum