ORDRE LESCURIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Arrivée d'Arioch !

Aller en bas

Arrivée d'Arioch !  Empty Arrivée d'Arioch !

Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 17:32

Isabelle courait décidément dans tous les sens depuis quelques jours. Entre Julik qui lui prenait un temps certain, Belrupt qui semblait sommeiller après les partielles de mi-session, diverses autres occupations, la jeune femme n'avait plus de temps pour elle. Cependant, c'est avec une forme décuplée qu'elle s'en vint à l'auberge de la Charité ce matin-là accueillir son ami Ari qui arrivait tout droit de Laval et qu'elle savait occupé de part son métier de tisserand.
Elle s'assit en attendant qu'Ari ne pointe le bout de son nez. Dieu qu'elle était heureuse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arioch !  Empty Re: Arrivée d'Arioch !

Message par arioch Mar 12 Fév 2013 - 20:05

Arioch arrivât a l'auberge de la charité il vit la magnifique isabelle qui l'attendait il lui avait rammener un magnifique bouquette de violette et de roses rouge et blanche
il était venu avec kitty et s'etait confectionné un habit pour l'occasion Arrivée d'Arioch !  Gd_habit_marchand
il fît la bise a isabelle et lui dit "comment vas tu, ma belle?"
arioch
arioch
Visiteur

Nombre de messages : 2
Localisation IG : laval

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arioch !  Empty Re: Arrivée d'Arioch !

Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 20:11

Isabelle sourit à la vue du couple qui arrivait.

Eh bien mais vous êtes magnifiques tous les deux ! dit-elle en souriant. Bienvenue au Couvent Lescurien qui je le souhaite vous plaira !

Elle fit la bise à Ari, heureuse de revoir ses amis, puis à son compagne dont elle était sûre qu'elles s'entendraient bien.

Je vais bien ! Alors prêts ? On y va ?

[HRP : Dis à ta compagne de venir comme ça nous allons vers l'église Wink ]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arioch !  Empty Re: Arrivée d'Arioch !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum