ORDRE LESCURIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rosie s'en vient rejoindre son Vlad au baptême d' Isabelle

Aller en bas

Rosie s'en vient rejoindre son Vlad au baptême d' Isabelle Empty Rosie s'en vient rejoindre son Vlad au baptême d' Isabelle

Message par Littlerosie Mar 12 Fév 2013 - 15:44

Elle avait reçu l'invitation d'Isabelle et avait suivit les instructions données pour arriver jusqu'à la taverne .

Rosie poussa la porte et entra, salua discrètement et s'installa dans un coin tranquille.

Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait été invitée à un baptême , et se demandait pour quoi Vlad ne l'avait pas conviée à le suivre à cette cérémonie..

Littlerosie
Littlerosie
Visiteur

Nombre de messages : 2
Localisation IG : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Rosie s'en vient rejoindre son Vlad au baptême d' Isabelle Empty Re: Rosie s'en vient rejoindre son Vlad au baptême d' Isabelle

Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 17:30

Isabelle quittait la pièce quand elle vit Rosie arrivé à son baptême.

Rosie ! appela-t-elle doucement en lui faisant un petit signe de la main. Je suis heureuse que tu sois venue !

Veux-tu boire quelque chose ou aller retrouver Vlad ?

Elle lui fit une bise.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosie s'en vient rejoindre son Vlad au baptême d' Isabelle Empty Re: Rosie s'en vient rejoindre son Vlad au baptême d' Isabelle

Message par Littlerosie Sam 16 Fév 2013 - 18:16

Rosie sourit et rendit la bise à Isabelle.
Bonjour Isabelle, comment vas tu ? Enfin le grand jour est arrivé pour toi ?
Merci pour ton invitation, et pour ton accueil.

Elle lui sourit
Oh vraiment, non merci, si je bois, je devrai ressortir bien vite pour me soulager avant la fin de la cérémonie. Very Happy
Mais je veux bien m'en aller retrouver mon Vlad, s'il te plaît


Littlerosie
Littlerosie
Visiteur

Nombre de messages : 2
Localisation IG : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Rosie s'en vient rejoindre son Vlad au baptême d' Isabelle Empty Re: Rosie s'en vient rejoindre son Vlad au baptême d' Isabelle

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 9:18

Isabelle lui sourit;

Oui, je crois qu'il nous faut y aller avec le retard que j'ai pris. Bien qu'ils soient habitués, j'y suis toujours ! rit-elle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosie s'en vient rejoindre son Vlad au baptême d' Isabelle Empty Re: Rosie s'en vient rejoindre son Vlad au baptême d' Isabelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum